Le prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras annulent leur visite dans la résidence écossaise de la reine à Balmoral. Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex de retour à Londres préfèrent renoncer à lui rendre visite. En même temps, cette situation embarrassante provient de l’accueil glacial que la famille royale leur réserve après leur déballage intime.

La résidence des Sussex


En effet, le prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras séjournent dans leur résidence de Windsor, le Frogmore Cottage.

Dans ce sens, leur résidence se situe à 15 minutes à pied de la nouvelle maison où habitent les Cambridge.
Notamment, l’héritier en second du trône britannique et sa petite famille viennent d’emménager dans la résidence Adelaide Cottage.

Et pourtant, les deux clans évitent de se voir pour éviter un scandale en raison de leur relation toujours tendue.
Par ailleurs, les Sussex veulent partir en Allemagne pour assister aux Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go.

Leur visite annulée à Balmoral


En effet, les parents de Lilibet et Archie prévoient de retourner au Royaume-Uni le 8 septembre pour les WellChild Awards.

Dans ce sens, la rédactrice en chef du Mail on Sunday évoque le prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras.
Apparemment, Charlotte Griffiths partage son point de vue à ce sujet lors d’une interview accordée au magazine Palace Confidential.

Notamment, elle rapporte que le duc et la duchesse de Sussex se retrouvent dans une position inconfortable qui les agace.
Par conséquent, leur projet de rendre une petite visite à la reine Elizabeth à Balmoral en Écosse est annulé.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras


En effet, Charlotte Griffiths évoque les détails de cette situation embarrassante pour le prince Harry et Meghan Markle.

Dans ce sens, les parents de Lilibet et Archie redoutent fortement cet accueil particulièrement hostile que la famille leur réserve.
Apparemment, tous les membres de la famille royale britannique, particulièrement le prince William restent sur leur garde face aux Sussex.

En même temps, le second fils du prince Charles et son épouse n’ont plus droit à l’erreur pour cette fois.
Notamment, cette prise de parole impudique de l’année dernière concernant la famille royale provoque cette tension qui entrave leur relation.