Alors qu’ils avaient tout à gagner, le prince Harry et Meghan Markle déshérités perdent un château qui se trouvait en Ecosse. Ce serait à cause de leur décision de quitter la famille royale qui remonte à deux ans. Le couple avait la chance d’acquérir un château luxueux mais à cause de leur choix, le roi Charles III en a décidé autrement.

Un départ qui va leur coûter cher


Certains médias ont donné le nom de Megxit au départ du couple des Sussex de la royauté. C’est dû au fait que c’est à cause de la duchesse que le prince a pris la décision de s’en aller et quitter Londres. Ce départ brise des cœurs, ruine des liens et surtout creuse un fossé entre les deux et le reste de la famille. En deux ans, beaucoup de choses se sont produites. Les différentes naissances des enfants du prince Harry, mais surtout les différents décès.

Que ce soit du prince Philipp ou bien de la reine Elizabeth II. Malgré le drame derrière ces décès, on espérait tous que cela finira par recoller les morceaux entre les membres de la famille. Pourtant, il n’en est rien, ces derniers mois, le prince Harry et Meghan Markle prévoyaient encore de publier un ouvrage et diffuser un documentaire.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités


Quand ils marchaient encore dans le bon vouloir de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle avaient un château qui leur était destiné. La fortune de la famille royale est tout simplement inestimable et les biens comme des résidences et des châteaux ne sont que des détails. Dans le Nord de l’Ecosse, plus précisément à Mey, se trouve un magnifique château.

Le roi Charles III et la reine Elizabeth II affectionnaient particulièrement cet endroit. Le magazine Ici Paris assure que la possession de ce château aurait dû revenir au prince Harry. Son départ aurait eu un effet sur la décision du roi Charles III, le couple des Sussex ne pourra pas jouir de cette propriété.

Une guerre qui n’en finit pas


Philip Kyle est l’auteur du livre Charles III. Il a prétendu que le roi actuel avait réellement l’intention de céder le château à Mey au prince Harry et son épouse.

Cependant, depuis la guerre froide entre ce dernier et son aîné, le roi a changé d’avis. Jusqu’à aujourd’hui, on attend encore les nouvelles du prétendu documentaire sur le prince Harry et sur son autobiographie.