Le prince William parvient à découvrir et réussit facilement à déjouer le plan de Prince Harry et Meghan Markle diaboliques. Dans ce sens, Omid Scobie, un proche des Sussex tient à remettre les pendules à l’heure à ce propos. En même temps, cette décision du prince de Galles d’inviter son frère malgré leur relation tendue titille la curiosité.

William déjoue leur plan


En effet, le Prince Harry et Meghan Markle diaboliques ont prévu de partir seuls à la promenade sur Windsor.

Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex ont même sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner.
D’un autre côté, le prince William apprend leur plan et met en œuvre une tactique pour le déjouer.

Par conséquent, le prince et la princesse de Galles décident d’inviter les parents de Lilibet et Archie à les rejoindre.
Notamment, pour découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Prince Harry et Meghan Markle diaboliques


En effet, Angela Levin affirme que le prince William invite le Prince Harry et Meghan Markle diaboliques pour déjouer leur plan.

Dans ce sens, la spécialiste des têtes couronnées et auteure d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles apporte plus d’explications.
Notamment, en apprenant l’intention des Sussex de partir seuls avec un média américain, le prince de Galles réagit.

Apparemment, l’époux de Kate Middleton tient particulièrement à garder sous contrôle son frère considéré comme un traitre.
Par ailleurs, cette observatrice avisée des têtes couronnées se réjouit de la réaction du prince William sur les réseaux sociaux.

La réaction d’Omid Scobie


Et pourtant, le journaliste Omid Scobie affûte les armes et décide de s’en prendre à Angela Levin suite à ces propos.

Dans ce sens, proche du prince Harry et Meghan Markle, il n’hésite pas à démentir ces affirmations sur Talk TV.
Apparemment, il déclare dans le cadre de son passage dans l’émission que la spécialiste des têtes couronnées raconte des sottises.

Notamment, Omid Scobie partage sur son compte Twitter un message certainement adressé à Angela Levin après son post sur les réseaux.
« C’est une question de savoir sur quoi vous basez vos pensées – si vous venez de l’imaginer, si vous projetez, si vous savez vraiment ».