Alors que leur mariage dure depuis maintenant 5 ans, Prince Harry et Meghan Markle, divorce rapide, pourraient y mettre un terme. Il serait possible que le couple soit au bord de la rupture comme le prétend un média allemand. La raison serait un adultère, de la part de l’actrice américaine.

Sous les yeux du Palais


Le prince Harry suscite l’attention de tout le Palais en ce moment. Que ce soit à cause de son ouvrage, son autobiographie mais aussi le documentaire qui risque d’être sulfureux. Ces deux projets risquent de jeter de l’huile sur le feu et leur relation avec le reste de la famille risque de se détériorer encore plus. Voilà des mois que le couple des Sussex prépare ce fameux projet.

Malgré le risque imminent, ils semblent bien décider à aller jusqu’au bout de leur projet. Le Palais retient son souffle, en particulier le prince William et Kate Middleton. Le décès de la reine Elizabeth aurait dû marquer un tournant décisif dans leur entente mais le prince Harry ne semble pas le voir de cet œil. De ce fait, une ambiance tendue règne au palais dès que le nom du prince Harry est évoqué.

Prince Harry et Meghan Markle divorce rapide


Selon ce média allemand, le prince Harry et Meghan Markle seraient au bord de la rupture. L’actrice iconique pour son rôle de Rachel Zayne aurait trompé son homme. Pour illustrer cette rumeur, la version allemande d’In Touch affirmerait que la duchesse a été prise sur les faits.

Les responsables au jardin d’enfants où Archie est inscrit ont appelé sa mère. Cependant, cette dernière était injoignable et n’était pas venue chercher son fils.

Une rumeur inquiétante


Au cours de cette anecdote, le magazine allemand prétend que le prince Harry se serait affolé pour aller chercher son fils. Il avait également emmené Lilibet et avait crié à Meghan Markle qu’il souhaitait divorcer.

Cette dernière ne serait habillée que d’un manteau de soie. Le même magazine prétend que la duchesse a une liaison avec son garde du corps, qui ne devait pas être de service ce jour-là.