Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la reine d’Angleterre. La souveraine espère rencontrer son arrière-petite-fille, Lilibet à l’occasion d’un hommage destiné au Prince Philip. Les Sussex remettent leur voyage pour l’Angleterre vers la fin du mois.

Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la reine

La petite dernière des Sussex, Lilibet Mountbatten –Windsor nait le 4 juin 2021 à Santa Barbara. En effet, installé depuis 2020 en Californie avec sa famille, la reine Élisabeth n’a pas pu rencontrer son arrière-petite-fille.

Pour honorer la mémoire du prince Philip, décédé en avril dernier, le palais de Buckingham organise une messe à son honneur. En effet, la reine s’attend à rencontrer pour la première fois la petite Lilibet âgée de 9 mois, mais cela ne se passe pas comme elle espère.

Prince Harry et Meghan Markle deçoit leur grand-mère.

Prince Harry et Meghan Markle reportent leur retour à Londres, les raisons précisées

Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la reine en brillant de leur absence à la cérémonie en hommage au duc d’Édimbourg. En effet, le duc et la duchesse du Sussex affirment qu’ils ne rentrent pas en Angleterre qu’à la fin du mois.

D’ailleurs, un de leur représentant confirme cette information. En effet, les parents d’Archie et de Lilibet ne peuvent revenir à temps à cause du Home Office. Ce dernier aurait refusé leur protection à leur entrée sur territoire britannique.

Un long et dure bataille des Sussex

La situation entre Home office et les Sussex deviennent compliqués. Selon une source proche de la famille du prince Harry, les chances qu’il gagne contre le ministère de l’Intérieur sont maigres, voire difficiles. Par conséquent, il se peut que le second fils du prince Charles et ne remettent plus les pieds au Royaume-Unis avec sa famille.

Par ailleurs, Prince Harry et Meghan Markle brisent les espoirs de la reine. À 95 ans, elle a la santé fragile. Un voyage entre Windsor à Londres la fatigue. De ce fait, elle ne va pas non plus supporter un long voyage de Londres à Californie.

La source confie sur l’énorme déception et la tristesse de la reine qui ne rencontrera sans doute jamais Lilibet.