Le rappeur Snoop Dog admire le courage dont fait preuve le prince Harry et Meghan Markle écartés du Palais. Apparemment, il respecte ce geste d’Harry en prenant la décision de quitter l’Angleterre pour une nouvelle vie en Amérique. Dans ce sens, se sentant redevable suite à l’intervention de la reine pendant un incident en Angleterre, il invite les Sussex.

Le respect de Snoop Dog


En effet, le rappeur américain Snoop Dog respecte la décision du prince Harry et Meghan Markle écartés du Palais.

Dans ce sens, le magazine Gotha nous rappelle une raison qui justifie cette admiration de l’artiste pour le duc de Sussex.
Apparemment, il ressent une profonde reconnaissance envers les deux fils du prince Charles après un incident durant son séjour à Londres.

En même temps, inculpé dans une affaire de marijuana, il risque l’expulsion direct mais la situation évolue en sa faveur.
Notamment, la reine Elizabeth II elle-même intervient pour lui éviter cette honte qui aurait terni son image à tout jamais.

L’intervention de la reine durant son séjour


En effet, au moment de l’expulsion la reine Elizabeth II affirme que ses petits-enfants apprécient la music de Snoop Dog.
En même temps, la souveraine estime que le célèbre rappeur américain ne s’en prend pas directement à la Grande-Bretagne.

Par conséquent, elle déclare qu’il peut rester dans le pays autant qu’il le souhaite, un moment qu’il n’oubliera jamais.
Dans ce sens, l’artiste partage son ressenti à cette période dans le cadre d’une interview accordée avec le magazine.

Par ailleurs, il mentionne particulièrement le prince Harry et Meghan Markle à leur arrivée en Californie suite au Megxit.

Prince Harry et Meghan Markle écartés du Palais


En effet, le prince Harry et Meghan Markle écartés du Palais se débrouillent plutôt bien dans leur nouvelle vie en Californie.

En même temps, ils peuvent compter sur le soutien du rappeur américain qui n’hésite pas à les inviter chez lui.
Dans ce sens, Snoop Dog admire également le fait que le duc de Sussex snobe Donald Trump pour son mariage.

De plus, les parents de Lilibet et Archie choisissent la liberté et n’hésitent pas à couper les ponts pour y parvenir.
Pour terminer, le rappeur lâche une invitation à l’égard des Sussex de venir pour le dîner de Thanksgiving chez lui.