Alors qu’ils étaient de retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle embarrassés, n’ont pas pu rendre visite à la reine. Cette dernière séjournait à Balmoral et elle vivait ses derniers instants. Extrêmement embarrassés par la situation, ils n’ont pas pu faire leurs adieux à la reine.

Prince Harry et Meghan Markle embarrassés


Le prince Harry et Meghan Markle sont à l’origine de bien des tourments au Palais. Le départ du prince Harry avait contribué à creuser le fossé les séparant de la famille royale. De plus, certaines de leurs prises de parole ne sont pas bien passées auprès des membres de la famille. Le prince Harry et Meghan Markle représentaient des rebelles de la famille royale.

Dans une famille aussi conservatrice que la monarchie britannique, c’est assez difficile à accepter. Cette année a été secouée pour toute la famille. Entre le jubilé de platine de la reine mais également sa perte, il reste encore le livre à scandale du prince Harry qui risque de sortir.

La visite à la reine annulée


La reine séjournait à Balmoral en Ecosse quand elle avait perdu la vie. Le prince Harry et Meghan Markle étaient de retour à Londres mais auraient manqué de rendre visite à la reine. Le couple était dans leur résidence qui se trouvait à Winsdor, plus précisément à Frogmore Cottage.

Leur résidence ne se trouverait qu’à une quinzaine de minutes de la propriété des Cambridge. Les deux camps ne se supportaient pas encore et auraient évité de se croiser. Une situation assez délicate et compréhensible, au vu de tout ce qui s’est déjà produit.

Un accueil glacial


Le couple des Sussex craignait de ne pas être bien accueilli. Leur crainte était totalement normale mais seulement, ils n’ont pas pu faire leurs adieux à la reine. Le prince Harry était arrivé avec une heure de retard à Balmoral car il avait dû trouver un avion autre que celui du prince William.

Pour des raisons de sécurité, tous deux ne peuvent voyager dans le même avion. Hélas, la reine s’est éteinte sans avoir eu droit aux adieux de son petit-fils.