On a l’habitude d’entendre que le Palais est contre le prince Harry et Meghan Markle en crise, mais cette fois les tensions sont entre le couple.

Ce qui est le plus surprenant, c’est que l’origine de cette dispute serait Kristen Stewart. L’actrice connue sous le rôle de Bella Swan a ensuite réagi pour calmer la tempête.

Tapis rouge et flashes de photographes


Le film Spencer est sorti en 2021 et a été très apprécié. Ce film relate une histoire de la Princesse Diana ou bien Lady Di, la mère du prince William et le prince Harry. Kristen Stewart endosserait le rôle de la princesse portée disparue dans un accident de voitures.

Le film a été un vrai succès, c’est sûrement à cause du jeu d’actrice tellement convaincante de Kristen Stewart. Cependant, avec le couple du prince Harry et Meghan Markle en crise, les spéculations des raisons viendraient de partout.

Prince Harry et Meghan Markle en crise, les Oscars en faute


« Spencer » a connu un tel succès qu’il se place parmi les films méritant un Oscar. Vu le contexte et l’histoire, on s’attend à voir les fils de Lady Di ainsi que leur familles à cette célébration.

Pourtant le prince Harry ne voulait pas se rendre aux Oscars. Ce refus aurait suscité la colère de sa chère et tendre épouse et le couple traverserait des tensions. Un proche du petit dernier de Lady Di a affirmé que le prince Harry n’a pas apprécié le film. Par ailleurs, le père de Lilibet n’aime pas ce genre d’évènement également, et il n’en voyait pas l’intérêt aussi.

Quant à Meghan Markle, elle voyait cette soirée comme une possibilité d’épaissir ses contacts. Sans parler du fait qu’elle pourrait faire son retour au cinéma.

Un geste de Kristen Stewart


L’actrice culte de Twilight n’est pas insensible au ressenti des enfants de la princesse Diana. Kristen Stewart décide alors de rendre hommage à la belle-fille de la reine Elizabeth en saluant sa mémoire. Elle prend contact avec le prince William et le prince Harry et rend hommage à leur mère.

Kristen Stewart décrit la princesse comme une personne fragile, incroyable et fascinante. Elle a fait transmettre ses pensées sans les personnaliser, voilà pourquoi le film est un succès.

Quant au prince Harry et Meghan Markle en crise, tout semble aller pour le mieux depuis ce pas de Kristen Stewart.