Les tensions ont assez duré entre les couples de ducs et de duchesses, voilà le prince Harry et Meghan Markle en paix avec leurs aînés. Les frictions se seraient amplifiées quand le couple de Sussex a décidé de partir pour la Californie. Mais dernièrement, il parait qu’ils ont fait un pas vers le couple des Cambridge, en raison de leurs enfants.

Des retrouvailles à distance


La relation du prince Harry et de Meghan Markle a été difficile pour tout le monde au palais. En particulier pour le prince William et Kate Middleton qui ont toujours marché selon les exigences de la couronne.

Après deux ans de diverses petites embrouilles, le prince Harry et son épouse auraient fait un pas vers le duc et la duchesse de Cambridge. Après toutes ces années et toutes ces petites guérillas, ils auraient finalement fait un zoom pour une entrevue.

Pour les enfants, le prince Harry et Meghan Markle en paix avec les Cambridge


Les parents d’Archie et de Lilibet se sont rendus compte que leurs enfants étaient victimes de la brouille des adultes. Leurs enfants ne connaîtraient pas leurs cousins. Ils ont alors décidé de faire un pas vers le prince William et Kate Middleton pour le bien de leurs enfants.

Le duc et la duchesse de Sussex ont alors décidé qu’il valait mieux que les enfants connaissant leurs cousins. C’est le magazine Ici Paris qui rapporte que le couple a fait une entrevue Zoom, en reprenant les déclarations de US Weekly.

Des rencontres en physiques probables


Après cette entrevue au Zoom, il y a de fortes chances que les vidéos conférences se font de plus en plus nombreuses. Cela permettra à leurs enfants de bien se connaître et se familiariser. Il se peut aussi qu’ils abordent la question des retrouvailles physiques.

De plus, la reine Elizabeth II souhaiterait rencontrer Lilibet, quant à Archie, elle ne l’a vu qu’une seule fois. Bien que cela soit une excellente nouvelle pour le Palais mais aussi un nouveau départ, il ne prend pas la peine de commenter ces suppositions. Selon un proche de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle font de leur mieux pour satisfaire tout le monde.