Le prince Harry et Meghan Markle gâtés par le roi Charles III représente un choc pour le prince William et Kate Middleton. Dans ce sens, le nouveau souverain d’Angleterre prévoit un cadeau luxueux d’une valeur de 12 millions de dollars pour Harry. En même temps, il s’agit d’une ruse de la part du roi pour tenter d’amadouer son second fils et renouer des liens.
Prince Harry et Meghan Markle gâtés
Dans ce sens, le souverain d’Angleterre décide de se rapprocher de son second fils pour tenter de rétablir leur relation.
Apparemment, le magazine In Touch rapporte qu’il leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de dollars au palais de Kensington.
Notamment, il s’agit d’un cadeau luxueux qui représente un véritable choc pour le prince William et son épouse Kate Middleton.
Par ailleurs, le roi, connu pour son caractère froid, se sentirait coupable et responsable de la douleur de son second fils.
Le roi Charles III prévoit un cadeau à 12 millions
Dans ce sens, il espère pouvoir partager un bon moment avec son fils, même si ce n’est que pour quelques semaines ou quelques mois dans l’année.
Apparemment, une source proche du palais royal britannique qui souhaite garder son identité secrète décide de livrer quelques confidences.
En même temps, le souverain rend le prince Harry et Meghan Markle gâtés pour une autre raison.
Notamment, l’ouvrage à charge du duc de Sussex qui aurait été largement censuré avant sa publication.
La raison de cette décision
Par conséquent, il préfère le garder près de lui pour mieux contrôler la situation et éviter que la famille royale ne subisse plus de dommages.
Dans ce sens, cet appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de dollars vise ainsi à réparer les liens familiaux brisés.
En même temps, protéger la monarchie britannique contre d’éventuelles révélations embarrassantes représente également une autre raison justifiant ce cadeau.
Notamment, comme on dit : « keep your friends close, but your enemies closer ».