Le prince Harry et Meghan Markle avaient complètement anéanti les espoirs des enfants des Cambridge George et Charlotte pour Noël. Alors qu’ils espéraient célébrer en famille, les enfants n’y auront pas droit cette année malgré la promesse en des Sussex. Les enfants du prince William et Kate Middleton ont fondu en larmes quand ils ont dû affronter la triste réalité.
Le prince Harry et Meghan Markle ont gâché Noël
En effet, comme nous nous en doutions, les Sussex ne veulent pas fêter Noël avec les membres la famille royale.
Et pourtant, George et Charlotte les enfants des Cambridge attendaient impatiemment ce moment privilégié qu’ils pourront partager avec leurs cousins.
Dans ce sens, le prince Harry et Meghan Markle avait tout de même promis de rentrer à Londres pour célébrer.
Cependant, il semblerait qu’ils n’ont pas tenu parole, au détriment de leurs enfants Archie et Lilibet loin de leurs cousins.
Par conséquent, quand ils ont dû renoncer à leur Noël de rêve, George et Charlotte ont fondu en larmes.
Les tensions avec Meghan Markle et le prince Harry persistent
Parallèlement, le magazine OK nous rapporte que le duc et la duchesse de Cambridge prévoit de s’envoler pour les Etats-Unis.
Dans ce sens, ils veulent rester loin de Meghan Markle et le prince Harry et choisissent de séjourner à New York.
Apparemment, ils ne souhaitent pas importuner les Sussex qui n’ont pas adressé une invitation pour une visite dans leur manoir.
Par ailleurs, un proche de la famille avait révélé que les Sussex ne veulent pas qu’ils entachent encore leur réputation.
Notamment, Harry et Meghan ont commencé à s’habituer à Ellen DeGeneres et des célébrités comme Orlando Bloom et Katy Perry.
Le petit cœur de George et Charlotte meurtri
Effectivement, Kate Middleton et le prince William savaient déjà pertinemment au fond d’eux-mêmes ce recul de dernière minute des Sussex.
Cependant, les enfants George et Charlotte quant à eux ont continué d’espérer revoir Archie et enfin rencontrer la petite Lilibet.
Par conséquent, leurs parents tentent tant bien que mal de leur faire comprendre la situation et essayent de trouver une solution.
Notamment, une source proche avait confié qu’ils prévoient une nouvelle rencontre en famille pour redonner le sourire de leurs enfants.
Pour terminer, les Cambridge comptent bien passer un séjour de rêve et se créer des souvenir inoubliables aux Etats-Unis.