Prince Harry et Meghan Markle ne semblent avoir aucun problème côté travail, sauf faute d’une erreur. En effet, un contrat aurait été annulé à cause d’une dispute de couple qui a été capturée au moment de l’enregistrement.

Un contrat annulé à cause d’une dispute du couple prince Harry et Meghan Markle


Le prince Harry et Meghan Markle vient de gagner 120 millions de dollars chez Netflix. Ils ont eu un autre contrat avec Spotify. Mais à cause d’une dispute, ils pourraient faire un remboursement. En effet, leur dispute a été enregistrée au moment où il tournait un autre documentaire et le contrat a été lâché.

Selon le magazine Point de Vue, le couple Sussex pourrait être dans le devoir de faire un remboursement.

Les projets en cours pour le prince Harry et sa femme Meghan Markle


Deux projets sont en train de se préparer en ce moment. Pour le premier, c’est le documentaire « Le cœur des Invictus ». Ce dernier parle de la compétition internationale consacrée aux vétérans et aux gueules cassés de conflits actuels. C’est le deuxième fils du prince Charles qui l’a lancé dans l’année 2014.

La publication rapporte que la diffusion était arrangée pour avril dernier, mais malheureusement, a été retardée. Toutefois, on pourrait la diffuser à la La Haye pendant l’évènement prochain d’édition des jeux à partir du 16 jusqu’au 22 avril.

L’autre contrat en cours est une adaptation de Pearl. En effet, pour ce projet, c’est Meghan Markle qui a imaginé la série animée. L’histoire parle d’une petite fille âgée 12 ans où elle remonte les enjeux de chaque jour. On peut y voir des leçons à prendre sur le féminisme.

C’est un projet où la femme du prince Harry suscite l’aide du compagnon d’Elton John, David Fournish.

Une dispute qui a tout gâché pour le duc et la duchesse de Sussex


Du côté de Netflix et comme du côté de Spotify, la pression ne fait que monter. Effectivement, il n’y a pas eu d’annonce concernant le documentaire qui parle de la vie des Sussex. Alors que Netflix devrait le diffuser.

Selon le rapport du magazine américain In Touch, ils ont été entourés de caméras à cause du contrat pour le documentaire. C’était passé pendant leur dernière occupation à New York. Le couple avait fait la promotion à l’accès universel au vaccin qui lutte contre le Covid.

Toutefois, ils se sont disputés dans la chambre d’hôtel. Une dispute qui a fini par être capturée par des micros installés par le prince Harry. Ces micros servaient à faire le documentaire de Netflix. Une source révèle que c’était vraiment désavantageux d’avoir oublié d’enlever les micros au moment de la forte dispute entre le couple. Évidemment, les querelles peuvent entraîner des conséquences graves. Le projet aurait été tombé à l’eau.