Accueil / People / Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public

Deux projets sont en train de se préparer en ce moment. Pour le premier, c’est le documentaire « Le cœur des Invictus ». Ce dernier parle de la compétition internationale consacrée aux vétérans et aux gueules cassés de conflits actuels. C’est le deuxième fils du prince Charles qui l’a lancé dans l’année 2014.

La publication rapporte que la diffusion était arrangée pour avril dernier, mais malheureusement, a été retardée. Toutefois, on pourrait la diffuser à la La Haye pendant l’évènement prochain d’édition des jeux à partir du 16 jusqu’au 22 avril.

L’autre contrat en cours est une adaptation de Pearl. En effet, pour ce projet, c’est Meghan Markle qui a imaginé la série animée. L’histoire parle d’une petite fille âgée 12 ans où elle remonte les enjeux de chaque jour. On peut y voir des leçons à prendre sur le féminisme.

C’est un projet où la femme du prince Harry suscite l’aide du compagnon d’Elton John, David Fournish.

Une dispute qui a tout gâché pour le duc et la duchesse de Sussex

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.