Accueil / People / Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Prince Harry et Meghan Markle, grande dispute en public

Du côté de Netflix et comme du côté de Spotify, la pression ne fait que monter. Effectivement, il n’y a pas eu d’annonce concernant le documentaire qui parle de la vie des Sussex. Alors que Netflix devrait le diffuser.

Selon le rapport du magazine américain In Touch, ils ont été entourés de caméras à cause du contrat pour le documentaire. C’était passé pendant leur dernière occupation à New York. Le couple avait fait la promotion à l’accès universel au vaccin qui lutte contre le Covid.

Toutefois, ils se sont disputés dans la chambre d’hôtel. Une dispute qui a fini par être capturée par des micros installés par le prince Harry. Ces micros servaient à faire le documentaire de Netflix. Une source révèle que c’était vraiment désavantageux d’avoir oublié d’enlever les micros au moment de la forte dispute entre le couple. Évidemment, les querelles peuvent entraîner des conséquences graves. Le projet aurait été tombé à l’eau.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.