Le prince Harry et Meghan Markle trahissent la reine encore une fois. Cette fois si, ils l’ont élaboré au plus mauvais moment pour la reine Elizabeth II.

Le prince Harry et Meghan Markle trahissent la reine


En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leur distance envers la famille royale. D’autre part, ils ont encore offensé Élisabeth II avec le comportement du Prince Harry. La reine est en ce moment très faible à cause de la maladie.

Le magazine Public déclare que les Sussex trahissent une fois de plus la reine de 95 ans au mauvais instant. La souveraine est en ce moment en train de préparer son jubilé. Le duc du Sussex va gâché cet événement avec la révélation dans ses récits.

Des récits confidentiels qui ne peuvent être consultés par personne avant sa sortie


Le Prince Harry a promis à la reine qu’elle peut consulter ses mémoires à la fin de son édition. Néanmoins, le duc de Sussex a changé d’avis et s’oppose à ce que celui-ci soit le lu avant ses sorties. La reine est une fois de plus blessée par son petit fils qui déjà a pris ses distances avec sa famille. Une source proche des Sussex a révélé que les mémoires du prince Harry sont top secret. Aucun individu n’a l’autorisation de le relire avant ses apparitions.

C’est donc prévu pour l’automne prochain et d’autre part, le plus haut placé du pays ne peut également le consulter avant. Une des conditions qui a été exigée par l’éditeur qui a attribué au père d’Archie et de Lilibet un chèque entre 21,5 et 34,5 millions d’euros.

Une choque se prépare pour la reine Elizabeth


L’hebdomadaire Public se pose la question si la reine a précisément de force pour encaisser le choc. Le duc de Sussex révèle beaucoup de choses sur la famille royale dans ses récits qui vont sortir cet automne. Plus précisément, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont plus à craindre concernant cela.

Elizabeth II en ce moment prépare sa succession voilà de cela un an. Sa santé actuellement se détériore petit à petit et commence à l’affaiblir. Elle va une fois de plus avoir à sa charge un nouveau fardeau.