Une indiscrétion honteuse du Prince Harry et Meghan Markle comme quoi ils attendent la mort de la reine. Le couple qui a quitté la famille royale étonne encore tout le monde avec leur projet.

Une honteuse indiscrétion du Prince Harry et Meghan Markle


Le prince Harry et Meghan Markle dévoile encore une face cachée de leur projet. Une révélation a été faite de Londres concernant le cas. Le couple semble ne pas vouloir revenir au palais qu’après la mort de la Reine Élisabeth II.

Les Sussex ont laissé dernières les activités protocolaires il y a deux ans. Ils ont quitté leur famille et le palais pour vivre une vie loin de cela. Néanmoins, ils souhaitent faire leur grand retour au palais. Il y a eu beaucoup de tension entre le couple et le palais, toutefois, ils ont tenu pour objectif de revenir.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont pour projet de revenir au Royaume-Uni


Comme cité précédemment, les Sussex comptent encore revenir au Royaume-Uni malgré leur éloignement. Le prince Harry et Meghan Markle souhaite avoir une stabilité dans leur vie. D’autre part, ils désirent également rétablir leur relation avec la famille.

Le prince Harry et Meghan Markle projet de rester six mois en Angleterre. En contrepartie, il passe six mois également en Californie. À titre informatif, ils sont installés en Californie actuellement loin du palais et de ses exigences protocolaires.

Un spécialiste de la famille royale appuie cette information


Le Prince Harry et Meghan Markle souhaitent avoir une vie avec un calme pérenne. Néanmoins, le spécialiste des familles royales affirme que ça ne serait possible qu’après la mort de la reine. Tom Quinn est le spécialiste en question et il fait des aveux et donne des explications concernant cela.

Le spécialiste indique que ce n’est pas concevable de penser qu’un petit fils qui attend le décès de sa grand-mère. En plus, le but est de pouvoir rentrer chez lui. Néanmoins, il cite que la dynamique au sein de la famille royale est vraiment complexe. Par conséquent, attendre la mort d’un être chère n’est pas si difficile. Le Prince Harry et Meghan Markle estiment encore pouvoir ravoir une partie de leur royauté après le décès de la reine. Elizabeth II est un blocage pour eux.