Le prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor après des mois de frictions captent l’attention du public. Dans ce sens, un expert apporte son point de vue à propos de cette décision de prince et de la princesse de Galles. En même temps, ce geste qui peut signifier au premier abord la fin des frictions cache une autre raison particulière.

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor


En effet, le prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor semble vouloir dire la fin des tensions.

Apparemment, suite à la disparition de la défunte souveraine de 96 ans, le prince de Galles convie les Sussex.
Dans ce sens, pour leur permettre de découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II décédée le 8 septembre.

Notamment, les nombreux hommages rendus II par le public à l’extérieur du château de Windsor, selon un porte-parole du Palais.

Le point de vue d’un expert


En effet, la télévision britannique ne manque pas de rapporter le prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor.

Dans ce sens, nous pouvons retrouver de nombreuses photos sur les médias et les réseaux sociaux suite à cette invitation.
Apparemment, le prince de Galles prend la décision de convier les Sussex pour éviter qu’ils se retrouvent une nouvelle fois hués.

Notamment, le public ne ménage strictement pas les parents de Lilibet et Archie pendant le jubilé de platine de la reine.
En d’autres termes, le prince William veut épargner cette humiliation à son frère et à toute la famille, surtout en cette sombre période.

La véritable raison


En effet, le magazine The Express souligne que le public considère le duc et la duchesse du Sussex comme des traitres.

Dans ce sens, la famille royale et même tout le peuple britannique ne leur pardonnent pas les nombreux déballages impudiques.
Par conséquent, le public n’hésite strictement pas à les huer à chaque fois que l’occasion se présente, notamment lors du jubilé.

Cependant, le prince William ne souhaite pas que les 2 traîtres soient hués lors des funérailles malgré leur relation toujours tendue.
Apparemment, cette situation entrave l’hommage rendu envers la défunte reine, un manque de respect selon une source proche du Palais.