Le prince Harry et Meghan Markle semblent entamer la guerre du divorce dans peu de temps. Il commence déjà à entrevoir toutes les situations possibles pour la garde de leurs enfants. Une visite secrète à New York confirme par ricochet la situation que traverse le couple.

Le prince Harry et Meghan Markle semblent entamer la guerre du divorce


Les Sussex démontrent dernièrement qu’ils entretiennent une relation normale comme les autres. Ils passent aux Pays-Bas en affichant leur belle complicité et leur union. Ce contexte éclaircit quelques rumeurs qui mentionnent que le couple royal rencontre une fragilité. Toutefois, leur rapprochement ne contraint pas la Meghan Markle à consulter un avocat pour éviter les pires scénarios.

Meghan Markle et le Prince Harry entament donc la guerre du divorce et entrevoient la situation des enfants. Le second fils du prince Charles reste un vrai père acharné dans son domaine et adore ses petits. Il craint réellement de perdre Archie âgé de 3 ans et Lilibet qui arrive au monde depuis 10 mois. D’ailleurs, le duc de Sussex détient une importante raison de s’inquiéter par rapport à cela.

Le prince Harry et Meghan Markle rencontrent un grand problème conjugal


Effectivement, ils traversent une période difficile dans leur couple quatre ans après leur union. Le magazine In Touch alimente de son côté que l’ex comédienne s’entretient un avocat new-yorkais. Elle songe évidemment à gagner la garde particulière de ses enfants dans une perspective de divorce.

D’ailleurs, Meghan Markle se prépare donc déjà à une guerre de divorce avec le prince Harry. Elle demande même justement l’avis et l’aide des conseils juridiques. En détail, il reste fréquent dans les clans royaux que le résultat d’une rupture demeure régi par un contrat de mariage. En outre, les enfants alors subsistent généralement en dehors de la situation en cas de séparation du couple.

Les Sussex se préparent à se livrer une guerre pour la garde des enfants


Les enfants deviennent donc une raison de se livrer une guerre entre Meghan Markle et son homme. Le prince Harry s’installe actuellement aux USA tandis qu’il reste un Britannique. Son épouse demeure en effet une Américaine comme leur petite Lilibet. Un proche fournit alors quelques détails concernant la situation du couple.

L’hebdomadaire rapporte que ce dernier mentionne que le comportement de Meghan Markle reste évident. Tous ceux qui la connaissent estiment déjà qu’elle tente d’entreprendre le nécessaire pour gagner la garde des enfants dans la perspective. Elle peut tout entamer même avec des mensonges impudiques et osés.