Lors d’une récente interview auprès de l’équipe d’ABC, un proche du prince Harry et de Meghan Markle a révélé leur véritable relation actuelle avec Elizabeth II. Une révélation qui risque de surprendre plus d’un…

Si le sujet sur la relation de Meghan Markle et du prince Harry avec la reine Elizabeth II a été tout dit, cette déclaration inédite va surprendre certains. Au micro d’ABC, ce samedi 21 août 2021, un journaliste décide de faire des révélations qui risquent de faire des bruits. On vous dit tout !

«Il n’y a rien d’autre que de l’amour entre eux»


Les tensions au sein de la famille royale sont bien connues du public. Depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle sur le sol américain, le conflit ne cesse de faire rage. Pour tout le monde, c’est un clash sans précédent qui se passe au palais. Si tout a été dit à ce sujet, la réalité est beaucoup plus nuancée.

Interviewé par les journalistes d’ABC, ce 21 août 2021, Omid Scobie fait des déclarations inédites sur le sujet qui vont surprendre beaucoup de personnes. Il faut bien avouer que l’auteur possède plus d’informations, car il est un ami très proche des Sussex. Lors de cet entretien, il a dressé un tableau plus adouci qui jusqu’à aujourd’hui a été très sombre. En effet, l’homme a livré plus de détails sur la relation entre tous les membres de la famille royale. En faisant référence à Meghan Markle, le co-auteur de Finding Freedom a indiqué : «Elle est plus forte que jamais. Il n’y a rien d’autre que de l’amour entre eux. Ils ont quand même appelé leur fille (Lilibet, ndlr) en hommage à la reine, en lui donnant son surnom. Ça donne vraiment un aperçu sur cette relation très forte».

Meghan Markle et Harry : Fin des conflits avec la famille royale?


Mais, même si le duc et la duchesse de Sussex ont rendu hommage à la reine en donnant à leur fille le même prénom qu’elle, rien ne dit le sentiment qu’éprouve la souveraine. En réalité, suite à l’interview explosive que Meghan Markle et le prince Harry ont accordée à Oprah Winfrey, il est difficile de savoir l’attitude de la reine Elizabeth II. Il faut bien avouer que les déclarations du couple princier lors de cet entretien ont fait trembler le palais. Plus encore, elles ont laissé des traces profondes. Une situation qui a obligé Sa Majesté à s’exprimer sur le sujet. Le 5 juin dernier, l’observateur de la couronne britannique, Richard Fitzwilliams, a évoqué sa réaction dans les colonnes de The Mirror.

Selon ses dires, la mère du prince Charles avait un sentiment partagé. En effet, «La reine a réalisé à quel point ils étaient malheureux, mais ils n’avaient pas à s’exprimer de la manière dont ils l’ont fait», relate le commentateur royal. Cependant, les déclarations incendiaires, impudiques et incessantes de Meghan Markle et du prince Harry ont laissé des traces profondes. Ainsi, on se demande bien si aujourd’hui les parents d’Archie et de Lilibet ont une relation plus apaisée avec la famille royale ! Affaire à suivre…