Depuis qu’il a décidé de suivre son épouse à Los-Angeles, le prince Harry vie à la normale et se sent humilié. Dernièrement, son épouse Meghan Markle remonter en force en termes de popularité et essaye de dominer dans le couple. Apparemment, après d’innombrables années dans l’ombre de son frère, le duc de Sussex devra revivre cette situation dans son foyer.

Meghan Markle vole la vedette au prince Harry


Apparemment, le prince Harry a du mal à s’affirmer et se retrouve en retrait derrière comme avec le prince William.
Notamment, quand il a décidé de quitter l’Angleterre et laissant sa famille par la même occasion, il voulait une nouvelle vie.
Cependant, dans cette nouvelle vie, il devra cette fois-ci vivre dans l’ombre de sa propre épouse Meghan Markle.
En effet, la duchesse de Sussex sait attirer les attentions et s’en servir pour grimper en termes de popularité.
Par conséquent, cette attitude causera des frictions au sein du couple si complice face à toutes les accusations contre eux.

Le prince Harry subit une grande humiliation


Apparemment, le journaliste Duncan Larcombe qui connaît bien le prince Harry nous parle de cette situation sur le magazine Woman.
Dans ce sens, il nous explique que depuis leur arrivée à Los-Angeles, le prince se contente de suivre les désirs de son épouse.
En effet, Meghan Markle ne cesse de profiter de sa cote de popularité pour se bâtir une grosse fortune.
Par conséquent, elle gagne plus d’importance que le duc de Sussex pour les grands évènements avec des invités de marque.
Notamment, lors d’un dîner à New-York le nom de Meghan s’écrivait avant celui de son époux sur leur invitation.
Cependant, cette situation va directement à l’encontre du protocole royal et remet en cause ouvertement l’honneur du duc de Sussex.

Meghan Markle se comporte plus en célébrité que duchesse


Par la suite, Meghan s’affiche souvent seule laissant le prince Harry avec leurs enfants, notamment dans The Ellen DeGeneres Show.
Cependant, la maman de Lilibet semble oubliée qu’elle fait partie d’une famille royale et doit se comporter comme telle.
Autrement dit, lors d’un évènement, il ne faut pas se concentrer sur sa propre personne mais mettre en valeur l’évènement.
Et pourtant, pour sa visite d’une école se situant dans les bas quartiers de New-York, elle se comporte en célébrité.
Dans ce sens, la duchesse s’affiche dans cet établissement scolaire avec des bijoux d’une valeur s’élevant à plusieurs milliers d’euros.