Actuellement, le Prince Harry et Meghan Markle sont au centre de l’attention des médias. Des détails du passé sortent des placards.

Des surnoms posés par la maman


Dans une relation mère-enfant, il y a toujours beaucoup de complicité. D’ailleurs, pour souligner leur attachement, la maman donne la plupart du temps des surnoms à ses enfants. On dirait que les princes Harry et William n’ont pas échappés à cette règle. En effet, leur mère, la princesse Diana, aurait posé des surnoms pour ses fils.

Mais ces surnoms ont des significations assez surprenantes. A croire que la princesse a dévoilé le fond de sa pensée à travers eux. Mais il faut souligner que pour le prince William, ces surnoms auraient été très offensants. Des années plus tard, cette histoire revient sur le tapis, mettant le Prince Harry et Meghan Markle sur le devant de la scène.

Une préférence de la part de la princesse


Dans une famille, pour qu’il n’y ait pas de rivalités entre les enfants, les parents ne devraient pas avoir de préférence. En effet, il ne devrait pas avoir d’enfant privilégié. Pourtant, on dirait que ce n’était pas le cas chez la famille royale britannique. En effet, la princesse Diana semblait plus apprécié Harry par rapport à William.

D’ailleurs, si on croit les surnoms qu’elle a attribué à ses fils, elle aurait aimé que ce l’héritier du trône soit Harry. En effet, elle appelait ce dernier GKH, un acronyme de « Good King Harry ». Ainsi, le Prince Harry et Meghan Markle reprennent de la force voyant ces secrets dévoilés.

Prince Harry et Meghan Markle plus solides que jamais


Grâce au surnom que lui a attribué sa mère, le prince Harry ne se sentait jamais inférieur par rapport à son frère malgré que ce dernier soit l’héritier du trône et que lui, il se trouvait en bas de l’échelle dans l’ordre de succession. Ainsi, ce serait pour cette raison qu’il réussit à surmonter toutes les difficultés aux côtés de sa femme.

En effet le Prince Harry et Meghan Markle sont très soudés. Après la perte de sa mère, Harry a trouvé en Meghan la force nécessaire pour faire face à sa famille. Mais si ce dernier s’appelait GKH, son frère portait le nom d’un animal. En effet, la princesse Diana surnommait William de Wombat, un mammifère de la famille des marsupiaux ressemblant à un ourson. Un surnom jugé dégradant par Kate Middleton et que son mari n’apprécierait pas.