Prince Harry et Meghan Markle cachent une heureuse nouvelle sous la disparition de la duchesse du Sussex sur les écrans depuis 140 jours. La presse s’interroge sur la raison de cette discrétion. Plusieurs hypothèses se révèlent, mais la plus citée se repose sur une éventuelle grossesse.

Prince Harry et Meghan Markle attendent un heureux évènement

Depuis septembre dernier, l’apparition du Prince Harry et de Meghan Markle sur le plateau d’un talkshow secoue la famille royale ainsi que le reste du monde. Il s’agit de la première fois où ils se retrouvent sur le devant de la scène après leur départ de Buckingham Palace.

Meghan Markle tente tant bien que mal de toujours se retrouver sous les feux de projecteurs. Cependant, durant environ quatre mois, l’épouse du prince Harry disparait du radar. Aucune apparition publique n’est enregistrée depuis 140 jours.

D’ailleurs, le magazine New Idea lance dans une devinette sur la raison. Toutefois, aucune piste ne s’avère sérieuse à moins que le troisième bébé des Sussex soit en route.

La première apparition publique du Prince Harry et Meghan Markle

Depuis 2019, Les parents d’Archie et de Lilibet reconstruisent leur vie loin de sa famille en Angleterre. De ce fait, leur première apparition s’immortalise à New York. Le couple Sussex assiste à des réunions et à des œuvres caritatives.

Leur déplacement se termine par un concert à Central Park. D’ailleurs, leur sortie se base essentiellement pour les besoins de leur documentaire. Un film diffusé par Netflix au cours de cette année.

Une absence remarquée

L’apparition de Meghan Markle se remarque de plus en plus rare. Par contre, son époux le prince Harry se met sur les devants de la scène. Dernièrement, le cadet du prince Charles assiste au Super Bowl en de bonnes compagnies. Cette fois, il ne s’agit pas de sa cher et tendre, mais de sa cousine. La princesse Eugénie se trouve à ses côtés à Los Angeles.

De là, l’ultime question se pose. Où se trouve la duchesse du Sussex ? Une source se confie même que l’absence de Meghan Markle auprès du prince Harry ne s’avère pas du tout évidente. De plus, durant le match, les LA Rams jouent à domicile.

Bref, la possibilité d’une troisième enfant reste plausible. Meghan Markle se cache pour une grossesse surprise.