Le prince Harry et Meghan Markle comptent revenir en Angleterre mais le retour semble plus difficile. Non seulement avec la reine Elizabeth mais avec le prince William et Kate Middleton, leur relation est compliquée.

Le fossé se creuse entre la reine et Meghan Markle quelques jours avant un évènement important


Le tant attendu Jubilé de platine arrive mais on dirait que les nouvelles ne sont pas bonnes chez la famille royale. Or suite à des « erreurs impardonnables » de la part de Meghan Markle, les tensions montent au sein du palais. L’ambiance est tendue entre la reine d’Angleterre, Elizabeth II, et sa belle-fille la duchesse de Sussex, épouse du Prince Harry.

Leur relation n’était déjà pas très bonne depuis que les deux époux sont partis pour Los Angeles. Le départ des Sussex est donc une cause importante de cette dégradation continuelle de leur relation. D’ailleurs, ce n’est pas seulement leurs rapports avec la reine qui devinrent complexes. En plus de cela, leur connexion avec tout le reste de la famille royale est détériorée.

Prince Harry et Meghan Markle: des erreurs graves, et pas qu’une fois !


Nous savons que les relations entre la reine et la duchesse de Sussex ont toujours été plus ou moins tendues. Cette fois, on dirait que la situation est en train de vraiment virer à l’extrême. En effet, selon Marc Roche, la reine aurait été horrifiée par les erreurs de protocole de Meghan. Auteur de Les Borgia à Buckingham, il a précisé le 18 mai dans les pages du Soir Mag que comme la reine a l’habitude de ne travailler qu’avec des hommes, l’engagement féministe de l’épouse du Prince Harry l’aurait agacé.

Les erreurs de protocoles à répétitions de la duchesse de Sussex n’ont également nullement plus à la reine. Pour couronner le tout, Meghan Markle aurait effectué des prises de paroles impudiques. Rien de mieux pour irriter davantage la reine d’Angleterre ! En plus des tensions habituelles qui régnaient depuis l’arrivée de Meghan dans la vie du prince, un cocktail explosif risque de venir au monde. Cela est ne devrait surtout pas se produire lors d’un évènement important. Par conséquent, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle devraient rester éloignés de la reine durant le jubilé de platine.