Il y a une année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avait quitté hâtivement le palais royal britannique. Sous prétexte qu’ils voulaient vivre leur rêve de liberté par rapport aux nombreuses obligations et sur le plan financier. Cette situation affecte la famille, notamment le prince Charles qui regrette l’absence du duc et de la duchesse de Sussex.

La famille royale abandonnée


Effectivement, parmi toutes celles qu’on aurait pu énumérer parmi les raisons du départ des Sussex, une seule tiens la route.
Certainement, l’épouse du prince Harry Meghan Markle ne supportait plus toutes les injures que même sa famille la fait porter.
Apparemment, l’ancienne comédienne avait subit tellement de pression au sein cette famille royale qu’elle ne veut même plus en entendre parler.
De plus, la duchesse de Sussex avait affirmé ne pas pouvoir s’épanouir dans cette famille qui la persécute.
Dernièrement, Charles aurait adressé ses excuses à la comédienne pour des propos blessants qu’il avait lancés dans le passé.

Les problèmes entre Meghan Markle et Kate Middleton


Effectivement, en termes du malaise de Meghan Markle au sein de la famille royale, un nom nous vient en tête.
Certainement, il est évident qu’il s’agit de la belle-sœur de l’épouse du prince Harry, la duchesse de Cambridge Kate Middlton.
Notamment, depuis son départ du palais royal pour Los Angeles, elle désigne souvent cette-dernière comme principale cause de son malheur.
En même temps, entre ces deux femmes de la cour royale britannique, une rivalité sans égale a pris place.
Apparemment, toute cette guerre ultra-médiatisée résulte de l’héritage laissé par la princesse Diana que toutes les deux veulent s’approprier.
Pour faire court, on parle dans ce contexte des bijoux de Lady Di qui finalement reviendront de droit à Lilibet.

Meghan Markle victime de propos racistes


Effectivement, le nom de Kate Middleton figure parmi les raisons qui ont poussé les Sussex à quitter le palais.
Cependant, d’autres membres de la famille ont également apporté leur contribution en lançant des propos sur sa couleur de peau. En d’autres termes, Meghan Markle accuse la famille royale britannique de racisme par rapport à son origine.
Apparemment, le prince Charles avait fait une remarque vexante considérée comme raciste à l’épouse du prince Harry de Sussex.
Notamment, il se questionnait sur la couleur de peau que ses petits-enfants issus de la famille Sussex vont avoir.
Pour terminer, la famille royale soutient ardemment le fait que les médias ont inventé cette histoire pour lui porter préjudice.