Prince Harry et Meghan Markle se font encore parler d’eux. La presse livre sur leur divergence avec leur belle-mère Camilla Parker Bowles. Une relation tendue qui existe depuis des lustres. De ce fait, le fait de s’exiler en Californie n’a pas atténué leur tension.

Prince Harry et Meghan Markle en froid avec Camilla Parker Bowles

Aux dernières nouvelles, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles honore le rôle de la reine consort. En effet, elle reçoit ce titre dès que son mari accède au trône britannique. Il s’agit d’une initiative de la reine Élisabeth II. De ce fait, cette annonce réjouie plus d’un. Ainsi, beaucoup de messages de félicitations s’adressent à l’épouse de Charles de Galles.

Les révélations des proches de la famille royale témoignent la véracité de cette information. Effectivement, le prince William adhère à cette décision. Cependant, compte tenu de la relation entre Prince Harry et Meghan Markle avec Camilla Parker Bowles, le couple Sussex demeure retissant à cette idée.

Les parents d’Archie et de Lilibet éprouvent de la jalousie envers leur belle-mère. Cette jalousie interpelle le magazine public qui s’interroge des intentions des Sussex.

La décision de la souveraine

Durant la préparation pour les 70 années de la souveraine d’Angleterre, la reine Élisabeth II prépare le futur. Elle planifie des évènements marquants pour l’avenir de son fils. Le prince Charles va devoir lui succéder après son décès.

Par contre, la décision de nommer Camilla future reine consort ne séduit pas tout le monde. D’ailleurs, cette idée provoque le mécontentement de la presse britannique. Pour leur part, Prince Harry et Meghan Markle n’émettent aucun commentaire concernant la gratification de la duchesse de Cornouailles.

En effet, la reine Élisabeth II offre la couronne symbolique à Camilla Parker Bowles une fois que le prince Charles monte sur le trône. De ce fait, en obtenant le titre, la duchesse Cornouailles  peut être couronnée en même temps que leur père Charles.

Le mécontentement de Prince Harry et Meghan Markle

D’après la révélation de l’hebdomadaire Public, le prince Harry ne porte pas Camilla Parker Bowles dans son cœur. Le duc du Sussex lui octroie le surnom de « l’autre femme ». Pour l’époux de Meghan Markle, elle reste la femme à l’origine de la souffrance de sa mère, la princesse Diana.

Puisque c’est la seconde épouse du prince Charles, Prince Harry et Meghan Markle l’accusent d’avoir brisé le mariage de ses parents. De plus, le frère du prince William vit actuellement avec un souvenir traumatisant de la disparition tragique de « la princesse des cœurs ».