Une photo du prince Charles au Parlement provoque pour le prince Harry et Meghan Markle une panique à Montecito. Dans ce sens, le duc de Cornouailles se retrouve à la place de la reine Elizabeth II la semaine dernière. En même temps, la reine ne peut pas assister à l’ouverture officielle du Parlement en raison de son état fragile.

Une bonne relation avec la souveraine


En effet, le prince Harry et Meghan Markle en panique à Montecito s’inquiètent par rapport aux relations avec la famille royale.
Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex entretiennent avec la souveraine d’Angleterre une assez bonne relation.

Apparemment, après leur décision de quitter la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie profitant d’une liberté absolue.
Notamment, les parents d’Archie et Lilibet sautent le pas il y a deux ans et demi juste avant la crise sanitaire.

Par ailleurs, malgré leurs déballages impudiques concernant la famille royale, la reine Elizabeth décide de ne pas les en vouloir.

Prince Harry et Meghan Markle panique à Montecito


En effet, Daniela Elser partage son avis à propos du prince Harry et Meghan Markle en panique à Montecito.
Dans ce sens, la journaliste spécialisée que la situation va certainement basculer quand le prince Charles va monter sur le trône.

En même temps, l’auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie veut évoquer les changements sur le plan personnel et royal.
Notamment, le jour où la souveraine d’Angleterre âgée de 96 ans actuellement rejoint l’autre monde en lui cédant le trône.

Apparemment, compte tenu de leur relation tendue avec le prince Charles les Sussex vont certainement passer par une pénible période.

Le prince Charles au Parlement


En effet, le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent dans cet état suite à une photo du prince Charles.

Dans ce sens, l’héritier du trône britannique assiste à l’ouverture officielle du Parlement à la place de la reine Elizabeth II.
Notamment, cette situation nous rappelle que le règne de la souveraine « se rapproche chaque jour un peu plus de la fin ».

En même temps, les parents d’Archie et Lilibet savent que désormais ils doivent limiter les révélations sordides dans l’avenir.
Apparemment, le duc de de Cornouailles partage une relation très tendue avec les Sussex en raison de ces déballages impudiques.