Le bien-être et la sérénité de la petite famille rendent le prince Harry et Meghan Markle paranos depuis le megxit. Dans ce sens, ils n’hésitent pas à payer le prix fort pour se sentir à leur aise dans cette nouvelle vie à Los-Angeles. Et pourtant, malgré toutes les efforts fournis, le duc et la duchesse de Sussex n’arrivent pas à rester totalement serein.

Une nouvelle vie loin de la famille royale


Apparemment, les Sussex décident de partir du palais royal britannique pour vivre librement sans contrainte et s’envolent pour l’Amérique.

Dans ce sens, livré à eux-mêmes, ils commencent à ressentir les mêmes petites galères quotidiennes par rapport à leur vie.
En effet, par rapport à l’éducation de leur deux enfants Archie et Lilibet et surtout pour leur sécurité et bien-être.

Dans ce sens, cette question de sécurité rend le prince Harry et Meghan Markle paranos selon le magazine Woman’s Day.
Notamment, habitués à la vie de luxe au palais royal britannique, ils deviennent très vulnérables face à cette crainte.

Payer le prix fort pour se sentir en paix


En effet, le prince Harry et Meghan Markle paranos par cette frayeur à propos de leur sécurité dépensent une fortune.
Dans ce sens, les médias britanniques rapportent qu’ils vont jusqu’à payer une somme s’élevant jusqu’à deux millions de dollars l’année.

Notamment, les Sussex s’offrent les services de la société GBDA et engagent une bonne dizaine de gardes du corps.
En même temps, d’autres grandes célébrités font partie de la clientèle telles que Jeff Bezos, Tom Hanks ou encore Madonna.

Par ailleurs, tout le monde ne valide pas cette vision un peu trop excessivement inquiétante des parents d’Archie et Lilibet.

Le Prince Harry et Meghan Markle paranos


Dans ce sens, le magazine Public n’hésite pas à dénigrer cette crainte du prince Harry et Meghan Markle pour la sécurité.
Apparemment, « avec cette addition salée, ils ne trouvent toujours pas le sommeil » avait-il annoncé d’un ton moqueur.

Par ailleurs, pour leur séjour en Grande-Bretagne la famille royale doit s’occuper de cette affaire de sécurité des Sussex.
Cependant, ils ne semblent pas partager le même enthousiasme par rapport à cette décision qui les rend paranos depuis un moment.

Par conséquent, les parents d’Archie et Lilibet veulent porter plainte contre le gouvernement britannique pour cette histoire de sécurité.