Prince Harry et Meghan Markle pétrifiés de jalousie à cause des faveurs qu’obtiennent les enfants des Cambridge. En effet, le clan Sussex s’installe aux États-Unis depuis deux ans. Ils quittent tout pour aller vivre sereinement loin de la pression médiatique et les protocoles de la royauté.

Prince Harry et Meghan Markle pétrifiés, loin de leur famille

Depuis leur départ d’Angleterre, Prince Harry et Meghan Markle et également ses enfants restent loin de la famille royale. À cet effet, les privilèges s’adressent aux arrière-petits-enfants de la souveraine qui sont restés dans le pays.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris relate dans son article le prochain déménagement de Kate Middleton et du prince William. En effet, le couple royal prévoit de s’installer dans le château de Windsor. Il semble qu’ils préfèrent rester près de la reine Élisabeth II. De plus, cette dernière emménage dans ces lieux récemment.

Kate Middleton et le prince William, un déménagement en vue

Après leur départ, Prince Harry et Meghan Markle pétrifiés restent en froid avec les membres de leur famille.

De ce fait, une aile est préparée pour accueillir les Cambridge. Ce déménagement prévoit un rapprochement de la reine avec les enfants et surtout Kate Middleton et le prince William. D’ailleurs, la duchesse de Cambridge affirme son enthousiasme à partager le couloir avec la souveraine.

Au même moment, elle peut profiter de sa nouvelle demeure puisqu’elle se rapproche également de ses parents. Ces derniers se logent à Bucklebury, à quarante minutes du palais de Windsor.

Une source proche de la famille royale confie que ce déménagement s’annonce avantageux pour la petite famille de l‘héritier en second du trône britannique. Dans ce cas, une vie tranquille et paisible dans une campagne n’est pas de refus.

Prince Harry et Meghan Markle jaloux

Par conséquent, cette proximité suscite la jalousie de la famille Sussex. Prince Harry et Meghan Markle pétrifiés pensent que leurs enfants sont mis de côté. Archie et Lilibet Diana ne sont pas sollicités pareillement par la reine.

Le couple Sussex craint même que leurs enfants soient oubliés. Effectivement, Prince Harry et Meghan Markle vivent mal cette situation. De plus, ils sentent que même George, Charlotte et Louis oublient l’existence de leurs cousins.

Il s’agit sans doute des conséquences de leur départ de Grande-Bretagne.