Prince Harry s’inquiète pour sa grand-mère, la reine Elisabeth à cause du plan perfide de son épouse Meghan Markle. Elle mise toujours sur l’opportunité de retourner en Grande-Bretagne. Cependant, son plan ne va pas se concrétiser qu’après le décès de la reine Elisabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle planifie leur retour à Londres

Installée aux États-Unis pendant environ deux ans, la duchesse de Sussex prévoit toujours de faire son grand retour en Angleterre. Mais une seule personne peut contrarier ses projets. La démission du prince Harry de ses fonctions royales engendre effectivement des conséquences considérables. Cependant, Meghan Markle élabore un plan perfide pour y retourner un jour.

De plus, la duchesse de Sussex espère également que sa présence et celui de son mari soient sollicités au palais. Et cela même à temps partiel. De temps en temps, elle garde espoir de tenir un rôle lors des fonctions royales.

Tom Quinn, un spécialiste de la noblesse britannique révèle ces informations lors de son entretien avec le média britannique The Express.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide contre la reine en attente

Toutefois, Meghan Markle ne peut atteindre son objectif tant que la reine sera présente. De ce fait, la mère de Lilibet et Archie doit attendre encore un moment avant de revenir. Concrètement, le décès de la souveraine Elisabeth II reste sa seule option.

D’ailleurs, cette circonstance contrarie les plans des Sussex depuis longtemps. En effet, ils fixent pour principe « tout ou rien ».
Bien évidemment, le prince Harry se soucie de ce plan perfide de son épouse envers sa grand-mère.

La reine Elisabeth atteinte du Covid-19

Effectivement, la reine Elisabeth contracte le virus le mois dernier. À 96 ans, elle est testée positive au Covid 19. Dans un état fragile, elle s’isole dans une de ses résidences.

Par ailleurs, elle ne présente que quelques légers symptômes comme du rhume, précise une annonce de Buckingham Palace.
En effet, Meghan Markle et son plan perfide doivent se patienter. Elle va devoir attendre que prince Charles la succède au trône avant de pouvoir revenir.

Il semble que le père du Prince William et du prince Harry est plus compréhensif et tolérant. De ce fait, il sera favorable à l’idée que la famille Sussex revient au palais.