Ridiculisés, la cote de popularité du Prince Harry et de Meghan Markle s’est subitement dégringolé en Grande-Bretagne. Le couple Sussex s’exprime concernant l’invasion de la Russie en Ukraine. Cependant, leurs commentaires suscitent de nombreux critiques.

Prince Harry et Meghan Markle s’expriment sur un sujet d’actualité critique

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle quitte l’Angleterre pour aller se poser en Californie, leurs avis sur des sujets internationaux ne semblent plus légitimes.

La date du 24 février marque la décision du président russe d’attaquer l’Ukraine. Les médias, les personnalités politiques ainsi que de nombreuses célébrités émettent leur avis sur cette guerre opposant l’Ukraine et la Russie. De ce fait, Prince Harry et Meghan Markle s’exprime également sur ce conflit.

Cependant, leur publication obtient des remarques négatives.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à cause de leur position sur le conflit en Ukraine

Le duc et duchesse de Sussex ne manquent pas l’occasion de s’exprimer concernant ce conflit majeur entre la Russie et l’Ukraine. En effet, Prince Harry et Meghan Markle publient un message sur internet par l’intermédiaire du site de leur fondation Archewell.

Ce post stipule que le couple soutienne ouvertement le peuple ukrainien. Les parents d’Archie et de Lilibet condamnent l’acte de Vladimir Poutine en envahissant et en bombardant l’Ukraine. Ainsi, ils condamnent la Russie d’avoir violé le droit international et humanitaire.

D’ailleurs, le second fils du prince Charles et son épouse ne sont pas à leur première occasion pour dénoncer une guerre.

« Nous encourageons la communauté mondiale et ses dirigeants à faire de même »

« Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, et nous tous à Archewell soutenons le peuple ukrainien”. À la suite de ce message, les critiques s’enchainent sur la toile et les réseaux sociaux.

Les propos du couple Sussex reprisent par Daily Mail attisent également les colères des internautes. De ce fait, plusieurs personnes parviennent même à se moquer du Prince Harry et de Meghan Markle.

Pour Daily Mail, Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés pourraient réfléchir à deux fois avant de se lancer leurs avis. De plus qu’ils n’obtiennent aucune légitimité depuis leur renoncement au trône britannique.