Prince Harry et Meghan Markle se confronte à un scandale lors du jubilé de platine de la souveraine d’Angleterre. L’ensemble de la famille royale ne semble pas encore en mesure de digérer les révélations choquantes des Sussex. Les retrouvailles s’avèrent glaciales.

Prince Harry et Meghan Markle de retour en Angleterre


Pour la première fois, deux ans après leur démission de leur fonction royale, Prince Harry et Meghan Markle reviennent enfin à Londres. Les Sussex honorent de leur présence la cérémonie du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

À cette occasion, les membres de la famille royale les accueillent froidement. En revanche, tout porte à croire qu’ils auraient redouté cette situation. En effet, les locataires du palais de Buckingham auraient gardé certaines rancœurs vis-à-vis du duc et la duchesse du Sussex.

Selon la publication de Daily Mail avant leur retour, l’accusation des parents d’Archie et de Lilibet de racisme à l’égard des membres de la famille royale reste encore à travers de leur gorge. De surcroit, ils appréhendent que les gens puissent mesurer l’ampleur de leur différend. Ces informations sont également reprises par le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle évitent un scandale au jubilé


L’article relate surtout de la relation entre le prince Harry avec le prince William et le prince Charles. Ils souhaitaient éviter le duc du Sussex surtout après l’émission Today Show en avril.

D’ailleurs, lors de son élocution lors de ce programme, il laisse entendre que son père et son frère ne lui manquent pas. Du coup, le duc de Cambridge ne peut cesser d’être en colère contre lui. De son côté, le prince de Galles se sent trahi par son fils cadet. De ce fait, les deux princes préfèrent éviter l’époux de Meghan Markle.

Des retrouvailles glaciales


La froideur  et l’indifférence entre la famille royale restent palpable. Ce n’est pas le spécialiste des têtes couronnées britanniques Piers Morgan qui va dire le contraire. Ce dernier, qui ne manque pas de cibler la duchesse du Sussex depuis longtemps consacre son émission à ces retrouvailles.

Lors de son émission télévisée, il relate de la rencontre des Sussex avec les autres membres de la famille au service d’Action de grâce.

Le reste de la famille se retrouve dans le jardin. Pendant ce temps, dès la sortie des parents de Lilibet et d’Archie, tout le monde disparait. Ce qui laisse croire qu’ils préfèrent s’éviter.