Accueil / People / Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

Le magazine Intimité relate de cette circonstance dans ses colonnes. En effet, Prince Harry et Meghan Markle oublient l’heure à laquelle, leur avion décolle. Par conséquent, ils arrivent en retard à l’aéroport.

Compte tenu de la situation, un passager se plaint de l’impolitesse du second fils du prince Charles et de son épouse. Par ailleurs, l’individu ne semble pas les en vouloir. Toutefois, il profite de la situation et du moment de gêne du couple Sussex pour les prendre en photo.

D’ailleurs, le passager ne manque pas de crier son enthousiasme d’avoir croisé le prince Harry et Meghan Markle à l’aéroport. D’un autre côté, il affirme que le retard peut arriver à n’importe qui. Mais il ne s’attend pas que les concernés soient les parents d’Archie et de Lilibet. En outre, il garde un bon souvenir de cette remarquable rencontre malgré qu’il n’a pas pu obtenir une bonne image.

Prince Harry et Meghan Markle agissent en conséquence

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.