Depuis la mort de la reine Elizabeth II, le visage de la famille royale change. Le Prince Harry et Meghan Markle sont contraints de s’adapter.
Le prince Harry et Meghan Markle s’inclinent
Alors que le prince Harry voulait faire sortir son autobiographie au plus vite, il a dû calmer ses ardeurs. En effet, il a été contraint de retarder la sortie de ses mémoires. D’ailleurs ce ne serait pas uniquement la date de sortie qui sera modifiée. Le livre lui-même subira quelques changements.
En effet, il parait que le duc de Sussex est contraint de modifier certains passages de son autobiographie. La raison est que maintenant que son père est roi, il doit effacer les passages où il dit du mal de lui.
La famille royale repousse les Sussex
Depuis leur retour à Londres, Prince Harry et Meghan Markle sont évités comme la peste. En effet, son propre frère s’éloignait de lui. Le duc de Sussex n’a même pas pu passer un peu de temps avec sa nièce et ses neveux. D’ailleurs, un spécialiste avoua que le prince de Galles n’a planifié aucune rencontre qui pourrait aller dans ce sens. C’est par hasard sur le chemin de l’école que les enfants de Kate Middleton a pu voir son oncle et sa tante.
D’ailleurs même le roi ne veut pas de leur présence. En effet, les Sussex n été décommandés à la dernière minute de la réception d’État qu’il a organisé au Buckingham Palace. On dirait que maintenant que la reine est partie, les masques tombent, tout le monde montre son vrai visage.
Une mort qui ruine pas mal de projets
Le Prince Harry et Meghan Markle sont bien connus pour dire du mal de la famille royale. En effet, ils adorent se plaindre et révéler certains secrets à la presse. D’ailleurs, ils ont prévu de faire sortir un documentaire Netflix sur leur propre vie. Une manière de plus de salir l’image de la famille royale.
Cette fois, leur grande puissance médiatique pourrait se retourner contre eux au moindre faux-pas. En effet, ces derniers temps, ils ont trop pris la confiance. Si ce comportement continue, ils risquent d’être détestés par tout le monde.