Le couple Sussex n’a jamais vraiment été accueilli avec joie par la famille royale. Les conflits entre ces derniers se sont accumulés au fil des années, ce qui a causé le départ d’Harry et Meghan en mai dernier. Pour le couple, c’est une coupure nette pour s’émanciper des obligations et protocole royal.

Malheureusement, la monarchie n’entend pas les choses de cette manière. Il semblerait même que la reine Elizabeth II ait lancé un ordre que le Prince Harry ne pouvait décliner. Une démarche très mal vue par Meghan Markle. Découvrez les détails de ce nouveau scandale pour la famille royale !

Des tensions au sein du couple Sussex ?


Cela fait quelques mois que Meghan et Harry avaient décidés de s’installer à L.A. Le couple a choisi d’acheter une belle villa sur place pour créer leur propre foyer loin de la famille royale. Si le but était de se rapprocher de la famille de la duchesse et de son manager, cela commence beaucoup à gêner Harry.

En effet, il semblerait qu’il ait « beaucoup de mal à se trouver une place parmi les amis et famille de Meghan ». D’autant plus que sa famille et son pays lui manquent terriblement.

Séparation de Harry et Meghan ?


Alors que le Prince Charles est déclaré atteint du coronavirus, il demande à ce que ses enfants soient présents pour lui. Le prince de Galles étant déjà âgé, la situation pouvait sembler dramatique. Malheureusement, ses nombreuses complaintes n’ont pas eu raison de la volonté du duc de Sussex de rester avec sa femme.

De son côté, la reine Elizabeth II estime que c’est une obligation qu’il ne peut pas rater. Elle le convoque donc de manière formelle, une demande qu’il ne peut refuser cette fois. Le prince Harry décide donc de venir sur place mais ce, sous la colère noire de Meghan Markle.