Prince Harry et Meghan Markle ne donnent plus de nouvelles, Camilla Parker-Bowles effrayée. La duchesse Camilla Parker-Bowles doit être placée au trône par la reine Elizabeth II. Cependant, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ne communiquent plus d’informations leur concernant, cela inquiète au plus haut point la princesse Camilla Parker-Bowles.

Un coup est en train de se préparer : prince Harry et Meghan Markle inquiètent la famille royale


Le couple qui s’est écarté de la famille donnerait la boule au ventre à Camilla Parker-Bowles et au prince Charles. En effet, le prince Harry et Meghan Markle resteraient calme dans leur coin. Tous les deux seraient-ils en train de manigancer quelque chose ? Le pire est attendu. Surtout qu’il y a déjà eu un contact, leur mésentente ne se serait pas encore calmée.

La reine Elizabeth qui a fait son jubilé platine, une célébration de ses 70 ans de règne. Le couple qui s’est éloigné ne lui a même pas envoyé une quelconque félicitation. Surtout pour le fait que Camilla Parker-Bowles aura le titre de reine au moment où son époux, le prince Charles montera sur le trône.

La volonté de la reine Elizabeth II pour Camilla Parker-Bowles


Malgré ses incertitudes liées au fait que Camilla Parker-Bowles n’est pas populaire et qu’elle est engagée dans une histoire peu hors-norme avec le prince Charles, la reine désire un souhait. En effet, cette dernière souhaiterait avec sincérité que sa belle-fille soit proclamée reine consort.

Une déclaration des plus incroyables que le prince Charles n’a pas pu s’empêcher de commenter. Celui-ci rapplique qu’il est profondément conscient de l’honneur que lui offre sa mère.

Une décision acceptée de tous sauf du prince Harry et de Meghan Markle


En effet, tout le monde a adhéré à la décision de la reine sauf, deux personnes, le couple prince Harry et Meghan Markle. Par ailleurs, ils prennent de la distance encore une fois.

Woman’s Day avance une piste de son côté qui semble confirmer ces inquiétudes d’ailleurs. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se feraient beaucoup d’angoisses. Ils ont peur que le prince Harry ferait des révélations éhontées dans sa biographie.

Le magazine rapporte que le prince Charles est d’accord si on parle mal de lui dans l’ouvrage mais pas pour le cas de sa famille. Il demande juste que Camilla Parker-Bowles ne soit pas mentionnée dedans.

Effectivement, le prince Harry ressent beaucoup de haine par rapport à Camilla qui, selon lui a déchiré sa défunte mère. Toutefois, le prince Charles répond qu’il n’est pas en tort et que c’est normal. Il n’y aura que le temps seul qui pourra juger si le prince Harry pourra pardonner à Camilla.