Le prince Harry et Meghan Markle sont surpris à cause du nouveau projet de leur oncle le prince Andrew et son intention. En effet, ce dernier pense à s’installer aux États-Unis à la suite d’une offre qui lui est proposée. Il semble que le prince Andrew se reconvertit dans les médias.

Prince Harry et Meghan Markle angoissées

Le nouveau projet du prince Andrew consiste à devenir une star des médias. Pour y parvenir, il décide de suivre les pas du Prince Harry et de Meghan Markle et projette de s’installer aux États-Unis. D’ailleurs, le duc d’York reçoit une proposition concernant son nouveau projet. De ce fait, il planifie de passer rendre visite à son filleul.

Pour mémoire, le troisième fils de la reine Élisabeth et du prince Philippe se retrouve au beau milieu d’un scandale. En effet, il fait l’objet d’une plainte pour accusation de viol. Ainsi, pour atténuer les mauvais buzz, il conclu un accord à l’amiable avec l’accusatrice, Virginia Giuffre.
Par conséquent, Prince Harry et Meghan Markle s’inquiètent de sa venue aux États-Unis.

Sur les traces du Prince Harry et Meghan Markle

De ce fait, les médias et les journalistes spécialisés des têtes couronnées se prennent à cœur joie de décortiquer l’initiative du prince Andrew. Selon Ingrid Seward, le duc d’York prend exemple sur son neveu, le prince Harry. Effectivement, le couple Sussex quitte l’Angleterre en 2020 afin de s’installer à Montecito en Californie.

L’observatrice de la famille royale confirme également qu’il projette de suivre les traces des parents d’Archie et de Lilibet. Le prince Andrew songe à recommencer sa vie dans une autre ville. De plus, la journaliste de Woman’s Day annonce qu’ une carrière dans la radiodiffusion, la prise de parole en public et l’édition s’offrent à lui.

La détermination du prince Andrew

Le prince Andrew se retrouve au plus mal. L’accusation d’agression sexuelle qui pèse sur lui brise son image. De ce fait, le prince le moins aimé d’Angleterre annonce qu’il va se relever de cette dure épreuve.

Ainsi, le duc de 62 ans s’apprête à reprendre sa vie en main. Pourquoi pas écrire une toute nouvelle histoire. Le père de Beatrice et d’Eugénie d’York envisage d’obtenir un rôle public avec ou sans la bénédiction des membres de sa famille. D’ailleurs, le couple Sussex risque d’être surpris par cette visite.