Prince Harry et Meghan Markle auraient vécu un traitement froid durant leur passage en Angleterre. Apparemment, la situation entre la famille royale britannique devient de plus en plus tendue. Les locataires du palais seraient cruels envers les Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, traitement froid et cruel du palais


Deux longues années après leur démission de la famille royale, Prince Harry et Meghan Markle reviennent pour la première fois ensemble à Londres. Cela durant la célébration du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Toutefois, leur retour au Royaume-Unis ne s’est pas passé comme ils les avaient espérés.
L’ensemble de leur clan a complètement ignoré les Sussex. Leur bref passage serait une catastrophe.

Selon Christopher Anderson, un spécialiste des têtes couronnées britannique, la friction au sein de la famille royale ne se dissipera pas d’aussitôt. Il partage son point de vue lors de son entretien dans un épisode de Royally Us.

Un sentiment de déjà vu


Le spécialiste confie dans sa prise de parole qu’une situation semblable s’est passée il y a bien longtemps. Il parle en effet de la situation de Wallis Simpson. Il s’agit d’une Américaine doublement divorcée qui s’est mis en couple avec l’ancien roi Édouard VIII. C’est l’oncle de la reine Elizabeth II.

Leur relation fut le scandale du siècle. D’autant plus qu’il renonçait au trône en 1936, seulement 11 mois après son couronnement pour son amour pour Wallis Simpson. Une histoire d’amour qui a le plus bousculé la monarchie britannique.

Il reçoit le titre de duc de Windsor après son abdication, . Le 3 juin 1937, il épouse Wallis Simpson. Ensuite, ils passaient le reste de sa vie en France.

De ce fait, la principauté britannique aurait réservé le même traitement qu’Édouard VIII aux Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle au jubilé de la souveraine


Le prince Harry aurait un plan précis en revenant à Londres à l’occasion du jubilé de platine de sa grand-mère. Celle de renouer avec le reste de sa famille. Malheureusement, la situation se passe autrement. En outre, il se sent complètement ignorer.

En effet, Prince Harry et Meghan Markle reçoivent un traitement froid et cruel surtout à Saint-Paul. Une situation que tout le monde a vue, annonce Christopher Anderson.