Malgré leur aisance dans le manoir à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle prévoient de déménager pour leurs enfants. En effet, l’emplacement du manoir représente un certain danger pour les petits Archie et Lilibet rendant leurs parents terriblement inquiets. Apparemment, les Sussex se considèrent encore comme membre de la famille royale étant donné qu’ils veulent emménagé dans un château.
Les enfants du prince Harry et Meghan Markle en danger
Effectivement, l’emplacement du manoir où ils avaient choisi d’habiter ne semble pas très convenant pour que les enfants puissent s’épanouir.
Dans ce sens, le magazine Woman’s Day en parlait l’année dernière et avait affirmé qu’un danger inquiétant menacerait les enfants.
Apparemment, cette magnifique demeure leur permettait de semer les paparazzi par le biais de son accès sur un terrain boisé.
Cependant, si cet accès représente un avantage pour le prince Harry et Meghan Markle, les enfants ne devraient pas s’y aventurer.
Notamment, des animaux sauvages tels que les coyotes côtoieraient également cet endroit, ce qui mettrait en danger les passants.
Un déménagement prévu très prochainement
De plus, leur voisine Mandy Moore avait perdu son chien qui s’y aventurait certainement dans cet endroit côtoyé des coyotes.
Par conséquent, dans l’immédiat le prince Harry et Meghan Markle avait jugé nécessaire de déménager pour la sécurité des enfants.
Par la suite, il semblerait qu’ils avaient mis en vente leur immense manoir et veulent malgré tout resté à proximité.
Dans ce sens, le magazine In Touch nous parle de cette nouvelle propriété que les Sussex occuperont pendant un moment.
En effet, le duc et la duchesse de Sussex estiment encore leur titre comme ils veulent vivre dans un château.
La nouvelle demeure des Sussex
Effectivement, les parents d’Archie et Lilibet ont opté pour le Château Montecito plus connu sous le nom de Versailles californien.
Notamment, avec son immense surface de 12.000 m², ce château compte cinq chambres, dix salles de bains et cinq cheminées.
De plus, cette propriété possède sa propre cave à vin mais également un parc de deux hectares pour les enfants.
Par conséquent, Archie et Lilibet peuvent s’y amuser sans que le prince Harry et Meghan Markle n’aient à s’inquiéter.
Pour terminer, pour ses enfants, le duc de Sussex n’hésite certainement pas à dépenser l’incroyable somme de 25 millions d’euros.