Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sentiraient vexés, honteux et snobés à Londres. Après avoir assisté au jubilé de platine de la reine Elizabeth, ils auraient quitté le pays en catastrophe.

Prince Harry et Meghan Markle vexés et honteux

Le duc et la duchesse du Sussex sont finalement revenus à Londres après un long moment d’absence. En effet, ils ont assisté au jubilé de platine de la reine Elizabeth avec le prince William et Kate Middleton. Cependant, le couple a été accueilli froidement et les tensions se sont faits sentir à des kilomètres.

En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont été hués à la sortir de la cathédrale Saint Paul par une foule hostile. Le couple ne s’attendait pas du tout à une telle réaction du peuple vu que le prince faisait autrefois partie des membres de la famille royale les plus appréciés. Il semble qu’aujourd’hui, ce ne soit plus le cas, sa notoriété est en pleine chute libre. Cette perte de popularité est un vrai choc pour le couple selon une source proche de la famille. Se sentant ignoré et snobé, le couple serait parti en catimini avant la fin du jubilé.

Cela a sans doute laissé un gros impact sur le moral du duc et de la duchesse de Sussex. En effet, il ne s’y attendait pas du tout car cela tranche avec l’accueil qui lui a été réservé au Pays-Bas pour les Invictus Games. Là-bas, il aurait été accueilli chaleureusement selon toujours un intime qui a choisi de rester dans l’anonymat.

Absence du prince William et de Kate Middleton à l’anniversaire de Lilibet

La tension entre la famille du prince William et du prince Harry serait encore loin de s’apaiser. En effet, les Cambridge semblent garder un profond remord envers l’épouse du duc de Sussex. D’après les informations reçues, ils n’auraient jamais digéré le fait que Meghan Markle ait éloigné le prince Harry de la famille royale.

D’ailleurs, pour l’anniversaire de Lilibet, célébré le 04 juin dernier à Frogmore Cottage, tout le monde a été surpris. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que leurs enfants ont effectivement brillé par leur absence. Malheureusement, seuls les enfants des cousines du prince Harry ont répondu présents à leur invitation.

En fait, la famille du prince William était à l’étranger ce jour-là et ne pouvait assister à l’évènement. Cependant, cela reste quand même étrange.