Des détails sur Le prince Harry et Meghan Markle, visite à l’improviste à Londres ! Avec son absence qui s’est étendu sur plusieurs mois au palais, le prince Harry ne peut plus reculer quant à un retour au pays. La princesse Eugénie, sa cousine intervient pour l’encourager à rentrer.

Une absence de Meghan Markle


Le prince Harry, bien qu’il soit en Californie et qu’il ait décidé de prendre de la distance avec sa famille ne peut plus rester loin. Contrairement à Meghan Markle, le prince Harry se sent toujours aussi concerné par les situations au palais.

On a noté l’absence de Meghan Markle publiquement il y a maintenant quelques mois. Alors que le Super Bowl se déroule à LA et que son mari assiste à l’évènement, l’actrice ne fait pas office de sa présence. C’est plutôt la cousine du prince Harry, la princesse Eugénie qui l’accompagne pour l’évènement.

Prince Harry et Meghan Markle, visite à l’improviste


La princesse Eugénie était avec le prince Harry et les deux cousins ont eu l’occasion de discuter de la situation en Angleterre. La princesse ne tourne pas autour du pot et explique au prince Harry la situation exacte au Palais. Convaincu par les propos de sa cousine, le prince Harry aurait décidé de faire une visite à l’improviste à Londres.

Meghan Markle ne fera pas partie de cet évènement pour des raisons de sécurité mais rien n’est encore certain. Une source proche de la famille a alors expliqué que le princesse Eugénie a expliqué que les choses allaient vraiment mal. De ce fait, le prince Harry va peut être rentré à Londres pour arranger certaines choses ou bien juste leur prodiguer son aide.

La reine Elizabeth II a besoin d’aide


La grand-mère du prince Harry a eu quelques problèmes de santé suite à son âge assez avancé. Certains autres membres de la famille royale, mais aussi quatre de ses conseillers sont tous indisponibles. Quant au prince William, il avait effectué un voyage à Dubaï, hélas, il a de nouveau attrapé le COVID 19. C’est la deuxième fois maintenant.

Il y a aussi le prince Andrews mais ce dernier n’est pas sollicité par la reine à cause de ses démêlés avec la justice. De ce fait, le prince Harry est sollicité pour des missions venant du palais, au nom de la famille, et il a donné son accord. Contrairement à Meghan Markle qui n’a pas encore donné son avis.