Une surprise, le prince Harry et un troisième bébé avec Meghan Markle qui se cache depuis plusieurs mois maintenant ! Loin de la principauté, le couple du duc et de la duchesse de Sussex vivent en Californie avec leurs deux enfants. Voilà maintenant quatre mois que Meghan Markle ne se montre plus en public.

Une absence qui dure


Loin de la vie royale, le duc et la duchesse de Sussex profitent d’une liberté loin de certaines contraintes du Palais. Avec Meghan Markle, le petit frère du prince William profite d’une vie de famille en Californie. Cependant, voilà que l’ancienne actrice de la série « Suits » va disparaître des projecteurs depuis maintenant 140 jours.

Meghan Markle n’a plus d’apparition médiatique et elle n’a pas donné des raisons de cette absence. New Idea est un magazine qui se penche sur le cas de la duchesse de Sussex. Il va fournir des potentielles explications concernant cette situation.

Le Prince Harry et un troisième bébé


New Idea suppose que l’explication la plus probable serait tout simplement une troisième naissance. Pour le média, rien ne justifie une telle absence, à moins une grossesse surprise. Le couple a décidé de quitter la vie royale en 2019 et de ce fait quitter l’Angleterre. Ils ont alors mené une vie comme bon leur semblait.

C’est en septembre dernier que le couple s’affiche depuis ce départ qui a laissé le Palais de marbre. On a retrouvé le prince Harry et Meghan Markle lors d’une visite éclair à New York. C’était pour assister à des évènements caritatifs comme des réunions et des concerts.

Tout se passe alors à Central Park. Cette visite est ensuite filmée pour enrichir le documentaire qui leur est destiné sur Netflix pour cette année.

Absente pour le Super Bowl


Il y a quelques jours le Super Bowl battait son plein à Los Angeles, c’est un évènement culte et immanquable pour les plus grandes stars. Le prince Harry a assisté à l’évènement avec sa cousine, la princesse Eugénie.

Meghan Markle était absente lors de l’évènement, ce qui a tout surpris étant donné l’importance du basketball pour les américains. Surtout que les LA Rams jouaient à domicile dans sa ville natale.