D’après une rumeur qui circule récemment, les deux princes Harry et William sembleraient être en désaccord. La raison est due à un mécontentement des Sussex, à la suite à une déposition de projets télévisés faite par les Cambridge.
Une concurrence familiale entre William et son frère
Selon le magazine « Life & Style », un membre de la royauté a donné l’impression à Harry et Meghan, le sentiment que William et Kate essayaient d’accaparer leur popularité. Et pourtant, les membres de la famille royale s’écartent habituellement des affaires concernant la célébrité. Une concurrence royale débuta alors à la télévision.
Un expert royal s’est adressé au « national enquirer ». il a affirmé que les projets effectués par les deux frères ne feront qu’envenimer leur relation.
Le début d’un conflit
William et Kate proposèrent dans Earthshot, de remettre cinq millions de livres à celle ou celui qui trouvera des solutions aux problèmes environnementaux. Un évènement télévisé juger et évaluer par des célébrités de la liste A. Parmi cette liste figure Sir David Attenborough, Cate Blanchett et Shakira.
De leur côté, Harry et Meghan ont incité des célébrités de renom pour le développement de leur projet. Ils ont invité leur connaissance de Sussex d’Hollywood tel que, George Clooney, Serena Williams et Oprah. Leur premier projet commence alors avec Netflix, pour pouvoir concurrencer ceux de William et Kate.
Un projet plein d’ambition pour William
Le prince William aurait pour but de refaçonner l’image de la royauté afin de dissimuler le scandale à la famille royale. Tandis qu’Harry entreprend son projet avec détermination en profitant de sa nouvelle liberté. Aussi, sa femme lui apporte son soutien pour qu’il puisse saisir la première place.
Une déclaration royale est alors effectuée depuis la communication faite par Harry et Meghan récemment. Cette info concerne leur nouvelle collaboration avec Spotify pour la création du contenu audio exclusif. Leur nouvelle société de production se nomme « Archewell Audio ».