Depuis quelques temps, la filiation du Prince Harry fait douter. On l’aurait alors obligé de faire un test ADN.

Le Prince Harry ne serait pas un descendant du roi Charles III


Depuis quelques temps dans la famille royale britannique, les scandales s’enchainent. Cette fois, on parle de la filiation du Prince Harry. En effet, le roi Charles doute que le second fils de la princesse Diana soit vraiment de lui.

En effet, cette dernière aurait eu une liaison avec un certain James Hewitt. Et ce serait cet homme qui est le vrai père du Duc de Sussex. Il s’agit d’un ancien écuyer d’ Elizabeth II. Désemparé, le fils de la défunte reine d’Angleterre aurait obligé à son second fils de faire un Test ADN.

Une réunion d’urgence


Comme si la situation n’était pas assez compliquée ainsi, James Hewitt s’est livré à des confidences. Il avoue avoir bel et bien rencontré la princesse Diana. C’était lors d’un dîner en 1985. Mais ces affirmations sont contestées par d’autres personnes. Cependant une chose semble unir les deux camps.

Même la défunte princesse n’aurait aucune certitude concernant l’identité du père du prince Harry. Toute cette histoire monta à la tête du roi Charles. Ainsi, il a convoqué ses fils pour une réunion d’urgence. Ce qui est sûr c’est que cette entrevue ne sera pas une joyeuse réunion de famille.

Le Prince Harry déshérité ?


Dans la famille royale britannique, la règle est simple. Pour être héritier, il faut être un enfant légitime. Le Prince Harry doit alors être le véritable fils du roi Charles pour faire partie de ses héritiers. Si ce n’est pas affirmé à 100%, il risque d’être déshérité. Les enfants illégitimes n’ont pas leur place sur le trône du Commonwealth.

Le mari de Meghan Markle semble avoir toujours été le mouton noir de la famille royale. Peut-être que cette différence viendrait du fait qu’li n’a aucun lien de sang avec eux. En effet, s’il n’est pas le fils de Charles, le seul avec qui il a un lien de parenté serait alors son frère, le prince William. Or, ce dernier lui a déjà tourné le dos.