Prince Harry est devenu froid et glacial envers ses cousines Eugénie et Béatrice d’York pour faire plaisir à son épouse Meghan Markle.

Aussi, les évènements visant le prince Andrew ont visiblement conduit à cet éloignement. Il semblerait que Meghan Markle se trouve à l’origine de cette décision.

Prince Harry froid et glacial envers ses cousines

Appartenant à la même famille royale, le prince Harry a gardé un rapport privilégié avec ses cousines Eugénie et Béatrice. De ce fait, ils se partageaient des nouvelles sur la plateforme WhatsApp en envoyant des photos de leurs enfants. Une source proche de la famille a divulgué ces informations pour le magazine Woman’s Day.

Dernièrement, la situation a changé. Prince Harry froid et glacial est devenu le sujet des presses people. L’époux de Meghan Markle aurait rompu contact avec ses cousines. La raison se rapportait à la situation judiciaire auxquelles se trouve le prince Andrew. Effectivement, le père d’Eugénie et Béatrice d’York se trouve dans une affaire compromettante. Il serait traduit en justice à New York pour une accusation d’abus sexuels.

Les intentions de Meghan Markle

En conséquence des actes du prince Andrew, le prince Harry est devenu froid et glacial. Le second fils de Lady Diana s’est absenté du groupe de discussion avec ses cousines. Le frère de William n’a plus répondu aux appels ni aux sms d’Eugénie d’York.

De ce fait, la fille de Sarah Ferguson ont conclu que Meghan Markle aurait initié cette choquante attitude du prince Harry. La duchesse du Sussex aurait demandé au prince Harry de rompre le contact avec ses cousines.

La déception d’Eugénie d’York face au comportement du prince Harry

Contrairement à la situation intérieure, Meghan Markle a intégré la famille royale sans encombre. Ainsi, la fille du prince Andrew et de Sarah Fergusson serait profondément déçue du comportement du prince Harry.

À souligner que Eugénie d’York et Meghan Markle seraient en froid depuis son mariage en octobre dernier. La duchesse du Sussex aurait volé la vedette à sa cousine par alliance en annonçant sa grossesse. Toutefois, l’épouse de Jack Brooksbank a conscience que la raison de l’éloignement de son cousin résultait de l’accusation de son père.