Le prince Harry frôle la mort mais il continue de démontrer son courage face aux difficultés qu’il doit affronter. Apparemment, pendant son séjour dans l’armée, il se retrouve également dans une situation délicate, qui aurait pu lui ôter la vie. Une journaliste, Katie Nicholl auteure d’un ouvrage sur le prince en dit un peu plus à propos de ce drame évité de justesse.

Le prince Harry frôle la mort


En effet, le mari de Meghan Markle démontre à plusieurs reprises son courage malgré les épreuves au sein de l’armée.

En 2015, l’épisode se déroule au Botswana pour un projet de réinstallation des rhinocéros d’Afrique du Sud au Botswana voisin. Pour le prince, cette tâche semble complètement difficile, compte tenu de l’agressivité des pachydermes qui pèsent plus de trois tonnes.

Des anesthésies coulent dans la veine des animaux au moment de leur transport. Et pourtant, le prince Harry frôle la mort dans le cas aux ces animaux se réveillent durant l’intervention.

Un drame évité de justesse révélé


En outre, Ives révèle que le rhinocéros somnolent et étourdi, dispose encore d’assez d’énergie pour se tenir debout.

Ives sert de guide durant le séjour du prince Harry sur place, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa sécurité. Également pendant ce temps, Ives a reconnu que l’héritier Windsor comme les autres membres de l’équipe était effectivement en danger.

Le mari de Meghan Markle et les autres hommes se retrouvent parfois trainés sur 20 mètres. Le prince semble en danger d’après tout ce qu’il a vu mais heureusement qu’il évite de justesse un éventuel drame.

Ives protège le prince Harry


À la fin, le prince Harry frôle la mort, Ives ordonne au prince Harry et son équipe de se moucher et de continuer.

Les hommes dans l’équipe du guide Ives atterrissent sur leur nez au moins une fois par jour. Dans ce sens, il trouve encore une occasion pour placer une petite plaisanterie dans le cadre de sa confidence. Ce drame évité de justesse reste vraiment drôle pour Ives qui semble aimé plaisanter.

Ils confirment de partout que le prince Harry a échappé de peu à la mort. Et que même s’il a montré qu’il a un esprit de courage, la situation pourrait lui couter la vie.