Le prince Harry serait humilié par les révélations de son ex-compagne, l’ancienne mannequin Florence St George. Cette dernière a évoqué sa brève et douloureuse histoire d’amour avec le second fils du prince Charles. Elle se réjouit de ne pas se tenir à la place de Meghan Markle.

L’idylle du prince Harry et de Florence St George

Plusieurs années avant que le prince Harry épouse Meghan Markle, il a entretenu une brève relation avec Florence St George. Le mannequin a fréquenté le duc de Sussex en 2011. De ce fait, elle se réjouit du fait que leur relation n’a pas duré plus longtemps.

Actuellement, elle revient sur cette période de sa vie et partage son point de vue pour le couple Harry et Meghan. D’ailleurs, l’ancienne mannequin a affirmé qu’elle garde toujours quelques séquelles de cette relation. Elle se livre à des confidences sur sa relation avec le prince Harry. Depuis, cette dernière est devenue une femme d’affaires. Apparemment, le prince Harry serait humilié de ses confidences.

Le prince Harry humilié, la jolie blonde britannique soulagée

Florence St George a déclaré pour le magazine Stella magazine qu’elle est « chanceuse » d’avoir mis fin à sa relation avec le prince Harry. Leur histoire d’amour n’avait duré que quelques mois. La Britannique a affirmé la difficulté de partager sa vie avec une tête couronnée.

La vie avec un membre de la famille royale ne s’avère pas du tout repos. Florence St George n’a pas supporté la surmédiatisation. En effet, elle se plaignait de toujours se trouver sous les feux de projection. Sa vie, sa famille et ses amies étaient scrutées à la loupe pour figurer sur les gros titres de tabloïds.

D’où l’absence d’une vie privée. Florence St George a failli craquer par la présence de photographes postés devant chez elle. De ce fait, il semblerait que le prince Harry n’a pas su la protéger. Ainsi, le prince Harry humilié puisqu’elle n’a gardé aucun bon souvenir de cette relation.

Son clin d’œil à Meghan Markle

Traquée par les paparazzis, elle est ravie que son idylle avec le prince se soit écourtée. Les paparazzis ont minutieusement étudié ses faits et gestes. De nouvelles histoires apparaissaient chaque jour dans les presses et les journaux. Sa vie privée a brusquement pris fin.

Dans ces conditions, Florence St George tire son chapeau à propos Meghan Markle qui arrive à supporter la situation. L’ancien mannequin félicite la mère d’Archie et de Lilibet de pouvoir gérer ce style de vie.