Accueil / People / Prince Harry humilié par Florence St George, son clin d’ œil à Meghan Markle

Prince Harry humilié par Florence St George, son clin d’ œil à Meghan Markle

Prince Harry humilié par Florence St George, son clin d’ œil à Meghan Markle

Florence St George a déclaré pour le magazine Stella magazine qu’elle est « chanceuse » d’avoir mis fin à sa relation avec le prince Harry. Leur histoire d’amour n’avait duré que quelques mois. La Britannique a affirmé la difficulté de partager sa vie avec une tête couronnée.

La vie avec un membre de la famille royale ne s’avère pas du tout repos. Florence St George n’a pas supporté la surmédiatisation. En effet, elle se plaignait de toujours se trouver sous les feux de projection. Sa vie, sa famille et ses amies étaient scrutées à la loupe pour figurer sur les gros titres de tabloïds.

D’où l’absence d’une vie privée. Florence St George a failli craquer par la présence de photographes postés devant chez elle. De ce fait, il semblerait que le prince Harry n’a pas su la protéger. Ainsi, le prince Harry humilié puisqu’elle n’a gardé aucun bon souvenir de cette relation.

Son clin d’œil à Meghan Markle

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.