Prince Harry en immense désillusion avec Kate Middleton se souvient de la relation privilégiée qu’ils entretenaient auparavant.

Le second fils du prince Charles a permis à la duchesse de bien s’intégrer la duchesse de Cambridge dans la famille royale. En conséquence, il aurait espéré qu’elle devienne également proche de Meghan Markle qu’avec son ex-fiancée Chelsy Davy.

L’évolution de la relation entre Prince Harry et Meghan Markle

Bien avant le mariage du Prince William et de Kate Middleton, Prince Harry noue une très belle amitié avec sa belle-sœur.

En effet, à son arrivée dans la famille royale, le duc du Sussex considère la duchesse de Cambridge comme la sœur qu’il n’a jamais eue. À chacune de leurs actions royales, ils affichent une bonne complicité.

À présent, l’époque est révolue. Prince Harry ressent une immense désillusion avec Kate Middleton. En vue de la friction qui s’oppose les deux duchesses, le second fils du prince Charles aurait préféré que la situation se présente autrement.

Il aurait aimé que Kate Middleton se rapproche de son épouse qu’avec Chelsy Davy, son ex.

Prince Harry immense désillusion avec Kate Middleton

Avant de rencontrer Meghan Markle, le Prince Harry entretenait une idylle avec Chelsy Davy. Leur relation a durée sept ans. Depuis, Kate Middleton et l’ancienne amour du prince Harry semblent inséparables. Cependant, les deux femmes restaient différentes malgré l’amitié qui les unit.

Daniela Ester, une spécialiste des têtes couronnées reprend la révélation d’Andrew Morton dans son ouvrage « Meghan : An American Princess » concernant ces différences de personnalités.

L’écrivain canadien a stipulé entre autres une soirée entre filles. Effectivement, lors de la cérémonie de ralliement au drapeau, Kate Middleton et Chelsy Davy sont restées tard avec un verre de vin à la main en se lançant des plaisanteries concernant la princesse Anne. De plus, l’épouse du prince William jouait le médiateur entre le couple lors de leur dispute.

La question restée en suspens

Depuis, le Megxit de 2020, le rapport entre les membres de la famille royale se détériore. De ce fait, Kate Middleton et Meghan Markle restent en froid.

L’immense désillusion du prince Harry s’émane de cette relation frictionnelle. Bien que les deux duchesses présentent plusieurs différences de personnalité, le père d’Archie et de Lilibet souhaite que Kate Middleton entretienne une bonne relation avec Meghan Markle.

La spécialiste des têtes couronnées Daniela Ester s’interroge sur l’évolution de la relation entre les deux clans. Kate Middleton et Meghan Markle arriveront-elles à se réconcilier un jour ?