Accueil / People / Prince Harry immense désillusion avec Kate Middleton, ce souvenir amer avec Chelsy Davy

Prince Harry immense désillusion avec Kate Middleton, ce souvenir amer avec Chelsy Davy

Prince Harry immense désillusion avec Kate Middleton, ce souvenir amer avec Chelsy Davy

Avant de rencontrer Meghan Markle, le Prince Harry entretenait une idylle avec Chelsy Davy. Leur relation a durée sept ans. Depuis, Kate Middleton et l’ancienne amour du prince Harry semblent inséparables. Cependant, les deux femmes restaient différentes malgré l’amitié qui les unit.

Daniela Ester, une spécialiste des têtes couronnées reprend la révélation d’Andrew Morton dans son ouvrage « Meghan : An American Princess » concernant ces différences de personnalités.

L’écrivain canadien a stipulé entre autres une soirée entre filles. Effectivement, lors de la cérémonie de ralliement au drapeau, Kate Middleton et Chelsy Davy sont restées tard avec un verre de vin à la main en se lançant des plaisanteries concernant la princesse Anne. De plus, l’épouse du prince William jouait le médiateur entre le couple lors de leur dispute.

La question restée en suspens

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.