Les soucis du Prince Harry ne se limitent pas à la fête de noël ni sur la famille. La santé de leur fille s’annonce assez angoissante.
Lilibet Diana
Le deuxième enfant du Prince Harry et de Meghan Markle est né le 04 juin 2021 à Santa Barbara en Californie. Cette petite fille est prénommée Lilibet Mountbatten-Windsor . Cette arrière-petite-fille de la reine Élisabeth II se place à la huitième position dans l’ordre de succession au trône.
D’ailleurs, depuis sa naissance, Lilibet n’a pas encore été présenté publiquement. Une des raisons de leur déménagement pour être loin des médias britanniques afin de garder leur intimité.
Le prince Harry et sa famille fêtent Noël chez eux
Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer les fêtes de Noël chez eux. En effet, la famille Sussex essaye de fuir toute confrontation avec le membre de la famille royale. De ce fait, ils ont invité quelques amis stars à passer Noël dans leur luxueux manoir à Los Angeles.
Leur programme risquerait d’être perturbé à cause de l’état de santé de leur petite fille.
Le prince Harry perturbé par la maladie de Lilibet
Comme tous les parents, Meghan Markle est confronté à la poussée de dent des enfants. Une situation qu’elle-même a dévoilé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. En effet, cette situation semble normale du haut de ses six mois. Mais la duchesse de Sussex semble être dépassée par la situation. Elle était prête à tout pour atténuer la douleur de sa fille. En plus, elle a aussi attrapé un gros rhume accompagné de fièvre.
Par contre, le prince Harry s’est inquiété et craint que la petite fille des Sussex ait attrapé le Covid-19. Un cas extrêmement rare chez les bébés, mais pourrait être possible. Une situation qui serait vraiment angoissante pour Meghan Markle.
Meghan Markle a même approuvé les dires de leurs amis qu’être parent d’un seul enfant n’est qu’un passe-temps. Tandis que le vrai rôle de parents commence à l’arrivée du second enfant.